Bonjour,
J'ai acheté NU 15 dernièrement et je l'ai installé dans un environnement Windows 7 64b pro. NIS 2011 est aussi installé depuis plusieurs mois.
J'explore présentement les fonctions de NU que je n'ai toujours pas activé mais que j'ai tenté de mettre à jour. Il me reste plus de 20 jours en mode évaluation. Voilà, mon problème se situe au niveau de la défragmentation de mes disques. Je n'ai rencontré aucun problème lors de la défragmentation des partitions secondaires de mes 2 disques. Toutefois, si j'essaie de défragmenter ma partition principale (C, j'obtiens la fenêtre qui est attachée à ce message. J'ai bien tenté de trouver une explication en cherchant sur le web et sur le site de Symantec mais sans succès. Je me suis donc tourné vers le forum.
J'ai essayé 2 ou 3 fois l'option "Réessayer" apparaissant dans la fenêtre en question mais sans succès. D'autre part, l'avertissement apparaissant au haut de la fenêtre me laisse fort perplexe de même que l'option "Exécution forcée". Avant de faire quoique ce soit sur la partition principale, j'aimerais bien comprendre la situation. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des explications?
En terminant, disons que j'utilise les produits Norton depuis les toutes premières versions de NU avant même l'avènement de Windows mais c'est la première fois que je suis confronté à pareille situation. Notez que je pouvais toujours me référer au manuel d'utilisateur dans ces années là afin de trouver réponse à mes questions. Mais disons que la rubrique d'aide de NU 15 est quelque peu minimaliste.
Voilà. Si plus d'informations sont nécessaires, n'hésitez surtout pas.
Salutations
Auguste : je me permet d'insérer l'image de ta capture dans le .doc que je supprime.