Offre Norton avec extension garantie

Bonjour,

Mon ancien ordinateur est tombé en panne. J'ai racheté un portable avec une extension de garantie. Avec celle-ci est offert Norton internet sécurity égale à la durée de l'extension.

Il m'était expliqué que dans les 20 jours suivants je recevrais la clé d'activation. Hors je n'ai rien reçu à ce jour.

De plus je suis déjà cliente chez  vous car j'avais renouvelé l'abonnement avec mon ancien ordinateur.

Donc comment ça ce passe ? vous m'arrêtez l'abonnement en cours et m'envoyez une nouvelle clé d'activation afin que je puisse bénéficier de l'offre ???

Si non comment faire pour remettre l'anti virus sur le nouvel ordinateur. Mais il serais dommage que je ne puisse pas profiter de cette offre....

Merci de me répondre au plus vite car dans 6 jours je n'ai plus d'anti virus....

Bien à vous

Bonjour,

Le Norton installé doit-être en version d'évaluation 30 jours.

Il faut que tu ailles sur ton compte Norton. Tu vas retrouver ta clé que tu pourras entrer sur ton nouveau PC. Interface Norton / tu cliques sur "Renouveler", tu mets la clé et tu actives.

Vérifie que tu as la dernière version 18.5.0125

Tiens au courant stp.

Bonjour,

Je vous remerce, j'ai fais exactement vos instructions.

Je dispose bien de la dernière version. Ils me disaient de s'abonner ou si j'avais une clé d'activation de l'indiquer, ce que j'ai fais.

Lorsque j'ai validé j'ai eu la réponse suivante : votre abonnement est renouvelé pour 5 jours. :smileyindifferent:

Est ce normal ???

Sinon j'ai l'ancienne clé d'activation du Norton que j'avais et pensais l'indiquée à la place mais je n'aurai pas le produit gratuit le temps de mon extension de garantie de mon ordinateur.

celinette a écrit :

Bonjour,

Mon ancien ordinateur est tombé en panne. J'ai racheté un portable avec une extension de garantie. Avec celle-ci est offert Norton internet sécurity égale à la durée de l'extension.

Il m'était expliqué que dans les 20 jours suivants je recevrais la clé d'activation. Hors je n'ai rien reçu à ce jour.

Bonjour,

Une extension de garantie incorporant Norton ? Qui devait envoyer la clé dans les 20 jours ?

Et cette ancienne clé, elle a déjà servie ? Tu peux toujours essayer de la mettre.

Pour l'extension de garantie (que je suppose uniquement pour le PC) avec Norton, là je ne comprends pas mais peut-être que ça existe sur les préinstallés.

Prends contact avec le Support par Chat intégré

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Merci de votre réponse et justement l'anti virus n'était pas pré installé donc je pense m'être faites avoir pour que j'achète l'extension de garantie. Mais j'ai gardé mon ancienne clé dont l'abonnement se terminait le 08 oct 2011 et vais essayer de la réactualiser.

Bonjour,

Octobre 2011, impeccable.

Interface de NIS,  tu cliques sur "Renouveler" en bas à gauche, tu mets la clé et tu actives. Vérifie que ta version est 18.5.0.125 En haut à droite, tu cliques sur Support / Aide / A propos de.

Tiens au courant stp.

L'extension de garantie ne peut être que pour le PC.

Merci pour vos conseils; Ce que j'ai fais c'est que j'ai repris mon ancienne clé et mon abonnement suis son court. En fait je pense que la pub avec l'extension de garantie était un leure afin de prendre celle-ci.

Vous l'avez acheté où ce PC ? Une extension de garantie avec réabonnement gratuit sur un logiciel, ça m'étonne.

C'est le vendeur qui vous a dit cela  Vous avez un papier qui le spécifie pour Norton ?

Vous pouvez m'envoyer des infos par MP (Message Privé) si trop personnelles à mettre sur le forum.

Ou alors vous avez confondu avec l'"Assurance téléchargement" mais c'est sur l'achat en ligne sur la Boutique Symantec.

Le Pc je l'ai eu chez Boulanger et sur le livret d'extension de garantie en haut à droit il y a un petite étiquette où il est indiqué : " Offert dans ce pack Norton internet security" (offre valable pour un ordinateur, pour une durée égale à l'extension de garantie. Connecxion internet et email requises.

Voilà c'est tout et ensuis débrouille toi pour le reste... Merci de l'offre

Mais rien d'autre qui spécifie quoi que ce soit. Je pense que c'est pour que les gens prennent plus facilement l'extension. Moi au début je ne voulais pas et puis comme le directeur du magasin me devait un geste commercial le prix de l'extension rentrait dans mon budjet. Sinon sans ça je ne prenais rien.

Effectivement c'est très ambigu. Dans ce cas il faut réclamer car la clé sera toujours valable quand votre abonnement actuel sera fini.

Je vais aller sur le site Boulanger faire des recherches, histoire de... :smileywink:

Par Google j'ai trouvé : à voir ici  

Vous devriez recevoir une clé. Si dans quelques jours vous n'avez rien il faut réclamer. Vous avez donné votre adresse mail ?

Extrait : "3/ 20 jours après la souscription de votre extension de garantie ou de votre garantie remboursement Micro-informatique, vous recevrez par e-mail votre clé d’abonnement à Norton Internet Security.

Cette clé est valable pour 1 PC pendant la même durée que votre extension de garantie ou votre garantie remboursement".

Par contre "Cette clé est valable pour 1 PC pendant la même durée que votre extension de garantie ou votre garantie remboursement". Cela voudrait dire que si vous avez une extension 2 ans votre clé serait valable 2 ans. A vous faire confirmer.

Je vous remercie beaucoup d evotre aide. je vais voir ça de mon côté aussi  car pour le moment je n'ai rien reçu. Pour info j'ai acheté l'ordi le 08 janvier 2011 ça a dépassé les 20 jours