Bonjour, je suis client et j'ai installé Norton 360 sur 5 postes 3 ordi, 1 tablette et 1 tph. Sur l'un des ordi avec Windows 10 ma femme m'indique que brutalement son écran lui a indiqué qu'il y avait une menace de virus ou de ver que les fichiers allaient être détruit. Je lui ai conseillé de fermer l'ordi sans rien ni ouvrir ni répondre. En relançant l'ordi elle obtient les même fenêtres. Ma question est la suivante
1 pourquoi Norton n'a pas arrêté ce virus.
2 comment agir maintenant
Merci, de bien vouloir m'aider
PS j'ai une capture d'écran en .eml ou .jpeg et je ne sais pas la traduire en .txt ou pdf ou png
Si je demande souvent de mettre le rapport de recherche, c'est pour les non-habitués, ce qui permet de vérifier les fichiers éventuellement trouvés et ne pas supprimer n'importe quoi.
J'ai installé Internet Security 2012 sur mon ordinateur et j'ai Windows vista.
Malgré une analyse complète de l'ordinateur et l'utilisation de Norton Power Eraser (NPE) mon ordinateur est infecté.
Il y a 3 problèmes:
1. Je suis régulièrement redirigé vers des sites (les mêmes) pendant ma connexion à Internet.
2. Un lien internet (différent des sites vers lesquels je suis redirigé) s'affiche systématiquement sur mon bureau à chaque ouverture de session. Ce problème existait avant le problème 1.
3. NPE a isolé un process inconnu sur lequel il a insuffisamment d'information pour savoir s'il est utile de le supprimer ou pas ("Appinfo").
AdwCleaner ne s'installe pas. S'il est rejeté au téléchargement, désactive ton antivirus pour le télécharger.
Comme je l'ai dit plus haut, clique sur Recherche et joint le rapport pour voir s'il a trouvé quelque chose : le rapport s'ouvre automatiquement avec le Bloc-Notes.