Outil de désinstallation Norton

Cet outil désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007/2008/2009/2010/2011/2012/2013(20.x) de l’ordinateur.

Avant de l'utiliser, vérifiez que vous disposez des CD d’installation ou des fichiers d’installation téléchargés pour les produits Norton à réinstaller.

Par ailleurs, si vous utilisez ACT! ou DelrinaFax, effectuez des copies de sauvegarde de ces bases de données et désinstallez ces produits manuellement.

Lire l'article au complet, avec étapes, ici

Telecharger l'outil directement ici

Bonjour: je répond à Mireille sur "comment désinstaller Norton": oui Norton Removal Tool 9X supprime, en principe ( ! ) tous les produits Norton installés, mais s'il est lancé une seule fois, il laisse subsister dans le registre une quantité (des centaines)de clés qui semblent être situées dans le noyau de Vista ... et qui sont donc ineffaçables ! D'ailleurs, lors du lancement du produit, il est recommandé de le lancer DEUX fois de suite. Est-ce que je me trompe ? Merci. MR:-)

Bonjour,

Personellement 1 seul fois à toujours suffi pour mes désinstallation, mais après selon le produit, il est peut-être conseillé de le lancer plusieurs fois.

Sur le site il est indiqué "Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage."

Plus d'infos : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924