Ouverture du centre de sauvegarde

Bonjour

une petite aide SVP

Jusque aujourd’hui j’ai toujours utilise internet Security en utilisant la fonction des identifiants, hier j’ai installé la version 2014 ou il m’a demandé lorsque j’ai voulu ouvrir les identifiant mon compte et mot de passe Symantec puis un mot de passe et d inculure une majuscule et un symbole, j’ai suivi la procédure mais maintenant plus moyen de me connecter lorsque je veux y accéder (aux identifiants).

Existe-t-il une procédure pour faire le changement de mot de passe via mon compte Symantec, j’ai trouvé a un endroit où il me demande si je veux le supprimer et si je réponds « oui » il me demande mon mot de passe ou je suis tjrs bloquer

Merci pour votre aide        

Bonsoir,

Essayez de vous connecter à partir de ce lien https://www.mynortonaccount.com/amsweb/default.do et cliquez sur mot de passe oublié, tout simplement.

Bonne soirée,

Apolyon

merci pour votre aide mais sur mon compte symentec je sais me connecter mais mon probleme c est dans la partie norton identity safe il accepte mon mot de passe pour mon compte (general) mais lorsqu il demande mon mot de passe pour ouvrir le service avec mes mots de passe il ne veux plus, j ai trouve sur le site qu'il fallait aller dans les parametre du panneau d ouverture ou il y a une fonction pour eactiver mon compte mais sur ma page elle n apparait pas. Merci

Bonjour 1963hugo,

Quelle est l'erreur exacte que vous avez? Est-ce quelque chose du genre "délai dépassé", ou bien alors "mot de passe incorrect" ?

Merci,

:smileyhappy: