Paramètres de Sauvegarde

Bonjour,
J’utilise Norton 360 depuis plusieurs années.
Aujourd’hui mon PC qui fonctionne sous Windows 11 a téléchargé une nouvelle mise à jour de Norton 360 (version 25.3.9983.1516).
J’ai été surpris de constater que la plupart des icônes de fichiers windows11 comportaient maintenant, en bas à gauche, de l’icône des fichiers un petit carré vert, avec à l’intérieur un “V” en blanc.
Par le passé j’ai déjà eu ce type de problème, mais j’avais trouvé le paramétrage qui permettait de supprimer cette inscription. Il suffisait alors de décocher la case au niveau du paramètre intitulé “Superpositions d’état de la sauvegarde” au niveau des “Paramètres de sauvegarde”.
Avec cette nouvelle version de Norton 360, je n’arrive pas à trouver où se situe le paramètre à modifier.
Aussi j’ai besoin de votre aide, car en effet j’aimerai pouvoir supprimer cette indication en vert sur les icônes des fichiers.
Merci d’avance pour votre aide.
Crabouille

J’utilise Norton 360 depuis plusieurs années.
Aujourd’hui mon PC qui fonctionne sous Windows 11 a téléchargé une nouvelle mise à jour de Norton 360 (version 25.3.9983.1516).
J’ai été surpris de constater que la plupart des icônes de fichiers windows11 comportaient maintenant, en bas à gauche, de l’icône des fichiers un petit carré vert, avec à l’intérieur un “V” en blanc .
Par le passé j’ai déjà eu ce type de problème, mais j’avais trouvé le paramétrage qui permettait de supprimer cette inscription. Il suffisait alors de décocher la case au niveau du paramètre intitulé “Superpositions d’état de la sauvegarde” au niveau des “Paramètres de sauvegarde”.
Avec cette nouvelle version de Norton 360, je n’arrive pas à trouver où se situe le paramètre à modifier.
Aussi j’ai besoin de votre aide, car en effet j’aimerai pouvoir supprimer cette indication en vert sur les icônes des fichiers.

Others have reported this new behaviour, and I too have seen the green checkmarks on some file shortcuts on my desktop. I also have not found any way to turn these off. I’ll escalate this thread to try to get the attention of the appropriate team.

Bonjour,
Je vous remercie pour l’information
Crabouille

Help says this…

"To remove the green checkmarks indicating completed backups in Norton Cloud Backup, you need to access the backup settings within your Norton product and then either remove individual files or delete entire backup sets. "

Not quite the solution we are looking for.