Perte du mot de passe admin sous Norton internet security 2012

Bonjour,

J'ai mis un mot de passe pour empêcher les modifications de NIS.

Mais je ne m'en souviens plus or j'en ai besoin.

Je tourne sous Windows 7 64 bits + NIS64 bits.

Que faire? J'ai retourné le programme dans tout les sens pour trouver l'option qui permet de changer le mot de passe mais je ne la trouve pas.

Merci par avance pour votre aide.

bonjour,

- Cliquez sur Démarrer --> Panneau de configuration. 
- Dans la fenêtre Panneau de configuration, cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes. 
- Dans la liste des programmes installés, cliquez sur Norton Internet Security, puis cliquez sur Modifier / Supprimer 

- Dans la fenêtre Norton Internet Security 2013, dans le coin inférieur droit, cliquez sur Paramètres de réinitialisation de mot. passe paramétre ...

Suivez les instructions à l'écran.

Voila si cela peut vous aider.

Cela fonctionne.

Merci.

Bonjour,

nico84, as-tu eu ce problème qui arrive sous W 7 avec la clé générée qui se mélange avec les mots et est donc illisible, voir ce sujet.

Merci de ta réponse.

la cle etait bien séparé et parfaitement lisible (sous 7 64 bits).

Je ne trouvais juste pas où accéder à l'écran qui permet de générer le nouveau code.

Merci du retour.

Désolé de t'embêter mais ça peut servir, tu es en version 20.1.1.2 ? >Interface NIS >Support >A propos de.

La version que j'utilise est: 19.8.0.14

Vu que mon soucis est réglé, je ne sais pas si cela est utile. (mais qui sais, cela pourrai servir à d'autre)

nico84 a écrit :

La version que j'utilise est: 19.8.0.14

Vu que mon soucis est réglé, je ne sais pas si cela est utile. (mais qui sais, cela pourrai servir à d'autre)

Merci ! Ta réponse est très utile car ça ne concerne pas le "bug" de la version 2013.

19.8.0.14 correspond aux versions 2012.

Bonne fin de journée !

j'ai édité le titre du message pour ceux qui viendrai plus tard