Petit Bug dans Identity Safe

Bonjour à toute la communauté :smileyhappy:

Lors de mes pérégrinations sur le Web, j'utilise sans modération la carte d'Identiy Safe afin de remplir les différents champs des formulaires (noms, prénoms, adresse domicile, emails, etc...). Tout se déroule correctement exception faite des numéros de téléphone pour lesquels seuls les 9 premiers caractères sont remplis. Je suis contraint de taper le 10ème numéro manuellement.

Ce bug est-il connu et est-ce qu'un autre utilisateur a-t-il rencontré ce souci ? Par ailleurs, existe-t-il une solution pour régler ce problème ? Merci pour vos lumières.

Bonjour à toute la communauté :smileyhappy:

Lors de mes pérégrinations sur le Web, j'utilise sans modération la carte d'Identiy Safe afin de remplir les différents champs des formulaires (noms, prénoms, adresse domicile, emails, etc...). Tout se déroule correctement exception faite des numéros de téléphone pour lesquels seuls les 9 premiers caractères sont remplis. Je suis contraint de taper le 10ème numéro manuellement.

Ce bug est-il connu et est-ce qu'un autre utilisateur a-t-il rencontré ce souci ? Par ailleurs, existe-t-il une solution pour régler ce problème ? Merci pour vos lumières.

Idem aussi pour moi.

Il manque toujours le dernier chiffre à droite.

Bonsoir Chardon66 et JeanDeNice,

Un grand merci pour votre feedback. Ca ne résoud rien pour l'instant , mais au moins je me sens moins seul ! :smileyhappy:

En attendant une soluce ou un complément d'infos...

Amicalement,

Bonjour phildariane ainsi que chardon66 et JeanDeNice,

Merci bien d'avoir détecté ce "bug".

J'ai essayé de réproduire ce cas de figure et je peux confirmer que quand je choisi la France comme pays dans les Options Identity Safe seuls les 9 premiers caractères sont remplis. Pour d'autres pays le nombre de caractères remplis semble différer.

Je viens de faire passer votre message. Dès que j'ai des nouvelles, je vous le fais parvenir :smileyhappy:

Merci encore, et pour toute la Communauté, il ne faut pas hésiter à poster ce genre de message indiquant des erreurs qu'il pourrait y avoir avec les produits :smileywink:

Ce petit BUG est toujours présent dans NIS 2011.

Merci JeanDeNice de nous en avoir informé.

Nous sommes au courant de ce comportement d'Identity Safe qui à d'ailluers été reporté aux ingénieurs.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous le fais savoir :smileyhappy:

Bonjour à tous,

Même message que JeanDeNice en ce qui concerne N360 v5. Le remplissage des champs "numéros de téléphone" reste bloqué sur les 9 premiers digits. Il y a-t-il un quelconque progrés de ce côté là ?

Merci.

Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet pour savoir où ça en est car le problème n'a pas l'air d'être réglé.

Merci

Bonjour,

En effet, le problème subsiste toujours ? Aucune amélioration depuis les derniers postes.

Amicalement

Bonsoir à tous,

Je crois que ce bug a été réglé dans NIS 2012 :smileyhappy:. Il est donc logique qu'il le sera également dans N360 v.6 !

Bonjour !

Il en est de même pour moi, je suis toujours obligé de terminer le travail en mettant le dernier chiffre ???

C'est peut-être voulu par le système afin d'éviter de pomper facilement tous les renseignements et d'éviter la mise à jour des données par les robots ?

Une protection supplémentaire, quoique le cryptage doit être au plus haut avec Norton ?

Amicalement

Bonjour !

Il en est de même pour moi, je suis toujours obligé de terminer le travail en mettant le dernier chiffre ???

C'est peut-être voulu par le système afin d'éviter de pomper facilement tous les renseignements et d'éviter la mise à jour des données par les robots ?

Une protection supplémentaire, quoique le cryptage doit être au plus haut avec Norton ?

Amicalement