bonjour,
Alors voilà, j'essaye de mettre Norton 360 (acheté en ligne) sur mon PC qui trourne sous Win 8.1 mais ça marche pô !!
Voilà l'historique, depuis qq temps, suite à une MàJ de windows, à la fermeture de windows, j'avais un message "Task Host Windows" dans les taches d'arrêts. Bon je ne connaissais pas le truc mais il est vrai qu'il fallait que je force la fermeture pour que mon ordi s'éteigne. Puis la semaine dernière IE a planté en cours d'utilisation. Par la suite, ni IE, ni Office ne fonctionnait. J'ai réussi à récupéré IE (ne me demandez pas comment, même moi je ne sais pas ....oups...)
Bon j'ai voulu faire une réparation du pack Office....super ....depuis il a disparu de mon ordi et ne figure plus dans la liste des programmes !
Bon alors j'ai vui parallèlement que la version d'essai Norton ne fonctionnait plus non plus. Lorsque je cliquait sur l'icone, rien ne se passait. Comme il me restait un poste d'installation sur ma licence Norton 360, j'ai voulu l'installer pour corriger le problème. SAUF QUE.....
si le téléchargement c'est bien passé ça fait 4 jours que la fenêtre "Initialisation de Norton 360 Premier Edition" est affichée et que rien ne se passe !! Du coup, à chaque démarrage de mon ordi, il va directement sur le bureau et affiche la fenêtre mais ça reste à tourner dans le vide ! J'ai essayer une nouvelle installation, mais j'ai le message qu'une 1ère installation est déjà en cours !
Help !! qqu'un à une soluce à me proposer ? OPu faut-il me résoudre à retourner la bête au garage ? :-(