Pourquoi certains messages que j'envoie sont concidérés indésirables

Bonjour

J'utilise un cloud pour stocker certaines données d'image par exemple. C'est pratique pour envoyer des fichiers lourds, c'est sûr et on peut donner un accès restreint avec un code...

Procédure: je sauvegarde une copie de la donnée que je veux partager sur OneDrive de Microsoft , je n'ai plus qu'à cliquer droit sur le fichier dans OneDrive et un menu déroulant me propose plusieurs options pour partager et là je clique sur OneDrive. S'ouvre une petite fenêtre où je n'ai que l'adresse mail à ajouter avec un petit mot d'accompagnement si je veux. Le correspondant reçoit ce message : Untel à partagé ce message avec vous cliquez pour ouvrir. C'est très bien; mais pourquoi dans certains cas cela va dans la boite "courrier indésirable" du destinataire.

Cordialement

Bonjour @jlmpsevsjpt,

Bienvenue au sein de la communauté NortonLifelock d'entraide entre utilisateurs.

Les destinataires avec qui vous partagez des documents et dont l'invitation est considérée comme spam utilise un produit Norton associé à un logiciel de messagerie ou est-ce un outil anti-spam d'un webmail (dans ce cas lequel ?) qui pose problème ?

Merci par avance.

Cordialement

Guillaume1024