Pouvez vous m'aider ? J'ai un problème sur WOW

Bonjour voici mon problème j'ai un pc performant (Windows 7 64 bits edition intégrale , 6 Go de mémoires , 2 cartes graphiques Nvidia GTX 680 en sli , CPU intel I7 965 3.20 GHz , carte mére Asus Rampage II extreme , tous les pilotes sont a jours ) le jeu tourne a mérveille IPS de 50 à 200 ca dépend des zones et du nombre de joueurs . J'ai une latence de 28 ms aucun lag de mon personnage par contre je vois souvent beaucoup d'autres personnages de joueurs qui saccadent que se soit dans des zones peu peuplées , trés peuplées , en instances ou en raid . Je précise que les pnj ne saccadent pas du tout . Je réside en Belgique et je suis chez Belgacom BBox 2 avec un vitesse de download de 30 Mbps et upload de 5 Mbps . Aucun autre programme ouvert autre que wow . J'ai testé en effacent des fichiers WTF , sans add on , tésté en mode 32 et 64 bits , désinstallé réinstallé et j'ai toujours ce problème assez génant depuis plusieurs mois . J'ai norton internet security 2012 dérniére mise à jour . Croyez vous que ce problème peut venir du firewall de norton internet security ? Pouvez  vous m'aider svp ? Merci d'avance .