Prévention contre les intrusions désactivée

Bonjour Liliane je sais que ca pas rapport avec le mur de facebook. J'ai un autre problèmes avec norton 360. Ca fais 2 jour qu'il ne met plus a jour la prévention instrusion. Et mon problèmes n'est pas répertorier mi mentionner dans la communauté et en plus j'ai un problème de pare feu réseau connexion. La semaine passer je me suis retrouver connecter a un autre réseau. J'ai été obliger de cliquer sur restreint et  après supprimer restreint pour me retrouver protèger de ce réseau. Je sais plus a qui m'adresser mon 2 problèmes n,est même pas mentionner dans la communauté je trouve pas ca normal. Et le 2 ièmes problème a surement un lien avec le premier. C'est depuis le 23 Aout que ma prévention intrusion n'est plus déterter par mon norton 360 SVP voulez m'aider. Merci et passe une bonne soirée.

Bonjour Nat,

Je vous invite à (re)lire les Règles de Participation à la Communauté Norton, notamment:

"La communauté Norton est un service additionnel que Symantec met à la disposition des utilisateurs Norton pour leur permettre d'échanger des idées, des astuces, des informations et des techniques sur les produits et les services Norton.  Elle est ouverte à tous et peut servir par extension de lieu de débat sur la sécurité informatique.

Il ne s'agit cependant pas d'un substitut au support technique et au service clientèle Norton ni d’un raccourci dans le processus d’achat."

Merci de votre compréhension :smileyhappy:

Bonne journée,

[Message déplacé pour une meilleure organisation des contenus du forum]

bonjour , 

@Nat 

on va faire une vérification, pour être sûr qu'il n 'y a pas un truc qui bloquerais la prévention contre les intrusions ,  suivez ce poste .

en attente de votre retour !

Je sais Liliane mais c'est le seul endroit qui peux m'aider a régler les problèmes avec mon antivirus. J'en ai plusieurs et j,ai peur pour la sécurité des mes pc. Je ne peux pas appeller norton Car il na plus de numéro de téléphone aux québec. Il a celui des état unis. Mais je ne parle pas anglais. et le celui de la france ca me couterais trop chère de long de distance.Et en plus le site de chat aux québec n'est jamais disponible. Quand mon antivirus a des problèmes vous être le seul endroit qui peux m'aider Il a t'il un numéro de téléphone aux québec en francais pour rejoindre Norton Car j'en voie pas sur le web. Ou un adresse courriel en francais.  Merci

bonjour,

spybot serre a rien !!

concernant mcafee, vous avez du laisser coché la case :

adobeflashplayer.jpg

suivez ce que je vous est demandé plus haut .

J'ai en effect mcfee et spybot c'est ca qui rentre en conflic avec norton? Je vais désintaller merci

bonjour,

Nat a écrit :

J'ai en effect mcfee et spybot c'est ca qui rentre en conflic avec norton? Je vais désintaller merci

oui en effet !

J'ai un anti malware gratuit ca peut tu rentrer en conflit avec norton

bonsoir,

nat on va si prendre autrement sa sera plus simple pour vous  !

on va suivre un tuto de apolyon (guru norton)

1. Téléchargez ZHPDiag.
  2. Laissez-vous guider lors de l'installation, c'est très rapide et très simple. Cochez la case Créer une icône sur le bureau :

3. À la fin de l'installation, deux icônes vont apparaître sur votre bureau : ZHPDiag et ZHPFix.
  4. Ouvrez ZHPDiag (icône parchemin) : 
  5. Cliquez sur Configurer.
  6. Dans les icônes qui apparaissent en bas, cliquez sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes) : 

7. Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, cliquez sur Oui, puis patientez le temps du scan : 

=> Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patientez et laissez-le tourner.

8. Donnez moi le rapport en tant que pièce jointe sur le forum 
    original.png

ca pas fonctionner avec le lien que tu ma envoyer norton la surprimer. J'ai été sur comment ca marche je l'ai télécharger a partir de ce site. Voici le rapport

bonjour,

ok suivez :

1. Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.

Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône NRnR.

3. Suivez les instructions à l'écran.

4. Redémarrez l'ordinateur.

Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.

5. en attente de votre retour !

Bonjour c'est fait le téléchargement c'est bien passer. il est enregistrer dans le bureau. J'ai même pas eu a aller dans le bureau window  On ma même pas donner la chance de cliquer sur l'icône NRnR. La désintallation et la réinstallation de norton 360 c'est bien passé.

bonjour,

ok , la prévention contre les intrusions c'est réactivé ?

Oui elle c'est même activé 3 fois dans la journée en l'espace de 4 heures .Si le problème revient je vais te recontacter.  Merci 

bonjour,

ok évitez de rajouter des logiciels qui servent a rien,  à lire les risques sur la multiplication des logiciels de protection .

bon surf .

Il ne sais pas activer aujourdh'ui la dernière fois remonte a 19h55 hier soir. J'ai anti malware dans mon pc et adblock plus sur mes toolbars. Ca se pourrait tu que ce soie en cause de ca?

Bonjour  J'ai désactiver et désintalller adblock plus et la prévention intrusion c'est réactiver. Je vais te contacter si il a du nouveaux.  A propos de la prévention intrusion.