Bonjour,
Utilisateur de N360 Multi Device 5 postes, je suis étonné de sa faible distribution et donc...... de l'impossibilité à trouver des prix ou des codes promotionnels contrairement aux versions 3 postes.
Je suis donc étonné de devoir renouveller un produit à un prix plus élevé (69,99€) que lors de sa sortie. Ainsi, d'autres versions de N360 3 PC sont disponibles à partir de 40 €.
Fidèle utilisateur depuis de nombreuses années et malgré un geste commercial de Symantec sous forme d'une prolongation gracieuse de 45 jours, j'avoue que l'importance de la somme n'est pas négligable surtout au regard de la conjoncture actuelle.
A ce jour, je suis donc "sans protection" pour n'avoir pas encore renouvelé l'abonnement. Au réel, il me faut a minima 4 licences (2 PC, 2 Androïd) mais je ne suis pas enclin à débourser une telle somme.
J'aime à utiliser Norton que je connais bien mais à ce prix, j'avoue que je songe à me pencher vers d'autres offres.
Et pendant cette réflexion, me reste le freeware et/ou les versions d'essais.....
Dommage..... mais 40 € OUI, 70 € NON...... Je poursuis mes recherches....
Cordialement.