et bienvenue sur le forum de la communauté Norton.
Serait-il possible de nous donner des informations concernant votre système? quel version de Windows, quel produit Norton? depuis quand avez-vous ce problème?
Par ailleurs et en premier lieux, lancer LiveUpdate pour vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles.
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai utilisé la version gratuite et j'ai renouvelé mon abonnement par la suite. Depuis l'installation soit le 25 août 2013 aucune analyse n'est possible. J'ai tenté de la faire manuellement mais rien ne se passe.
Live update fonctionne parfaitement, tout ce fait de façon automatique.
Merci de donner suite car maintenant mon anti-virus m'indique que je suis vulnérable aux attaques...
Je suis désolée que vous rencontriez des soucis avec Norton Il y a un problème connu avec les analyses manuelles sur Windows 8, mais il n'affecte pas les analyses automatiques. Je pense que dans votre cas il s'agit peut-être d'un autre type de souci.
L'outil se charge d'identifier la version de Norton que vous avez et de la réinstaller, sans besoin de rentrer la clé de produit et tout en conservant votre abonnement. Il est très pratique !
Wow trop bizarre mais très cool, mon problème est résolu tout seul ! Une analyse a été faite toute seule et j'ai essayé une analyse manuellement et ça fonctionne !
Effectivement si désinstalle et réinstalle NORTON par (NRR Borton Remove and Reinstal) ça (re)marche pour la journée mais le lendemain on ne peut plus lancer d'analyse manuelle.
Donc mon Norton finit par devenir rouge car il ne peut pas lancer d'analyse automatiquement.
J'ai un HP avec Windows 8 et Norton Internet Security.
Le comportement que vous décrivez est en effet anormal. Je vais vous envoyer un message privé avec les procédures pour capture des logs. Si vous préferez, vous pouvez aussi contacter le support pour cette question, et l'agent de support prendra les logs lui-même.