Probleme analyse Norton

Bonsoir,

J'ai tente de faire une analyse mais je n'y parviens pas.

Quand je clique sur faire une analyse rapide ou complete, rien ne se passe

Je n'arrive plus non plus a aller dans les parametres.

Par contre je suis arrive a faire une analyse de reputation et du mur Facebook.

D'ou vient le probleme et comment le resoudre?

Merci de votre aide

Bonsoir tif73,

et bienvenue sur le forum de la communauté Norton.

Serait-il possible de nous donner des informations concernant votre système? quel version de Windows, quel produit Norton? depuis quand avez-vous ce problème?

Par ailleurs et en premier lieux, lancer LiveUpdate pour vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles.

Bonjour

J'ai Windows 8 et j'ai Norton Internet Security 2013.

Je me suis rendu compte de ce souci il y a deux semaines mais ca peut dater d'un peu plus.

J'ai lancer LiveUpdate mais il ne trouve aucune mise a jour.

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai utilisé la version gratuite et j'ai renouvelé mon abonnement par la suite. Depuis l'installation soit le 25 août 2013 aucune analyse n'est possible. J'ai tenté de la faire manuellement mais rien ne se passe.

Live update fonctionne parfaitement, tout ce fait de façon automatique.

Merci de donner suite car maintenant mon anti-virus m'indique que je suis vulnérable aux attaques...

Meme souci, je suis vulnerable aussi aux attaques et ca me plait pas trop.

Bonjour,

Je suis désolée que vous rencontriez des soucis avec Norton :smileysad: Il y a un problème connu avec les analyses manuelles sur Windows 8, mais il n'affecte pas les analyses automatiques. Je pense que dans votre cas il s'agit peut-être d'un autre type de souci.

Dans un premier temps, essayez la réinstallation avec Norton Remove and Reinstall.

L'outil se charge d'identifier la version de Norton que vous avez et de la réinstaller, sans besoin de rentrer la clé de produit et tout en conservant votre abonnement. Il est très pratique ! :smileyhappy:

Tenez-nous au courant des résultats.

Bonne journée,

Bonjour

Je viens de faire ce que vous m'avez dit .

En effet c'est tres pratique, je connaissait pas.

Mais ca a regle le souci , j'ai pu faire une analyse sans soucis.

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous en prie.

Je suis contente que le problème soit réglé ! :smileyhappy:

Wow trop bizarre mais très cool, mon problème est résolu tout seul ! Une analyse a été faite toute seule et j'ai essayé une analyse manuellement et ça fonctionne !

Merci !

Bonjour,

J'ai le même souci.

Effectivement si désinstalle et réinstalle NORTON par (NRR Borton Remove and Reinstal)   ça (re)marche pour la journée mais le lendemain on ne peut plus lancer d'analyse manuelle.

Donc mon Norton finit par devenir rouge car il ne peut pas lancer d'analyse automatiquement.

J'ai un HP avec Windows 8 et Norton Internet Security.

Merci de votre réponse.

Bonjour F355_40,

Le comportement que vous décrivez est en effet anormal. Je vais vous envoyer un message privé avec les procédures pour capture des logs. Si vous préferez, vous pouvez aussi contacter le support pour cette question, et l'agent de support prendra les logs lui-même.

Merci,