Probleme avec la nouvelle version

Bonjour,

Client de Norton depuis plus de 3ans je n'est JAMAIS eu aucun soucis sauf avec la nouvelle version 21 de norton security 2014 qui ma fait planter a plusieur reprise mon ordinateur portable windows 7.

Que ce passe il avec cette version 21 ?? :-/

Bonjour,

Je ne suis pas un pro en informatique mais la seul chose que je peut dire: Le telechargement ce passe bien mais le probleme c'est quand anti virus est sur l'ordinateur sa me provoque un crash system.

Je les repeter a 2 reprises et les 2 fois sa ma fait la meme chose.

J'ai du supprimer l'anti virus et depuis tout est rentrer dans l'ordre.

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Je vous propose de me renseigner et de revenir vers vous au plus vite.

Bonsoir Philippe1978,

Je poursuis mes recherches et je fais mon possible pour vous apporter une réponse rapide.

Bonjour,

Merci de votre réactivité.

moi je passe dans les memes problèmes, norton m'a envoyé un message qu'il a telecharger le nouveau mise a jour et il faut que je l'installe, apres installation a chaque j'entre mon windows bug et me donne un ecran bleu en me disant il faut voir avec le manifucteur pour windows mis a jour ou bien le software n'as pas bien installé ou il faut supprimé norton... alors ce que j'ai fais c'etait fait restorer mon ordi a une date precedante mais maintenant je ne peux pas entrer sur norton, il me dit il ya une erreur... comment je peux recuperer mon norton internet security et je ne sais pas si je suis tjrs protégé avec norton... besoin d'aide SVP

Bonjour michakh Philippe1978,:smileyhappy:

Pour commencer, je vous conseille d'utiliser l'outil "Norton Remove & Reinstall". Vous pouvez le télécharger ici (lire attentivement le paragraphe " Avant de commencer")

Voici la procédure d'utilisation :

1.  Télécharger l'outil "Norton Remove & Reinstall"
  2.  Enregistrer le fichier sur le Bureau
  3.  Cliquer deux fois sur le fichier "NRnR"
  4.  Suivre les instructions à l'écran
  5. Redémarrer l'ordinateur

bonsoir,

a philippe faite ceci

Téléchargez HiJackThis de Merijn sur votre bureau.

• Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Double-cliquez sur l'icône HijackThis : si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, démarrer HijackThis par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur :

• Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • .HijackThis travaille quelques secondes, va produire une liste, cliquez sur "Save Log

On vous demandera de sauvegarder un fichier nommé "HijackThis.log" c'est le rapport. Choisissez le bureau .

un fois le rapport sauvegardez , mettez le sur le forum en piece jointe .

.

Bonjour,

Je viens d'installer la derniere version de Norton inetrnet sécurity et il m'arrive la même chose que vous.

Etes*vous arrivé à corriger ce "bug"?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour il serait important de connaitre vos versions de windows qui pose problème ainsi que l'état de leur mise à jour : service pack ou autre. Cordialement.

Bonjour,

En complément d'information aux interventions de Gribouille et jnq, je suggère aussi de jetter un coup d'oeil sur ce post (pour les problèmes d'écran bleu).

Bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour,

Client de Norton depuis plus de 3ans je n'est JAMAIS eu aucun soucis sauf avec la nouvelle version 21 de norton security 2014 qui ma fait planter a plusieur reprise mon ordinateur portable windows 7.

Que ce passe il avec cette version 21 ?? :-/

Bonjour Philippe1978,

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Pourriez-vous nous préciser vos difficultés rencontrées avec la version 21, afin que nous soyons en mesure de vous apporter la réponse la plus pertinente ?

Merci.