Problème avec le centre de sauvegarde et de l'assistant de connexion

Ayant changé d'ordinateur  j'ai reinstalle Norton Internet Security il y a un mois

Depuis j'ai du cree un centre de sauvegard eetc etc

Avant j'avais juste une protection de mes mots de passe par Identity Safe

Maintenant le centre de sauvebarge ne reconnait pas mon mot de passe ou alors je m'en souviens plus

Y en a marre des mots de passes et de tout le bordel

Comment on fait pour avoir Safe Identity sur la nouvelle mise a jour ?

Comment fait on pour recupere son ancien fichier de mots de asse ?

Bref sion pas de renouvellemetn chez Norton !

Bref tout le monde s'en fout chez Norton, jae vais arrete le prelevement automatique poru le 2014 et aller ailleurrs

Bonjour GBM ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

La politesse étant la première des qualités , un petit bonjour , un petit s'il vous plait , tous ces petits riens qui facilitent le dialogue. :smileyhappy:

C'est tellement mieux qu'une attitude agressive et négative.

Bonne soirée,

Misstigry

Bonjour misstigri

meme poli j'en ais raz le bol  et si ca te gene t'as qu'a pas lire !

Il n'empeche que leur truc est un vrai bazar  et qu'on peut pas revenir en arriere..

Allez fais joujou avec lon addiction et ....

Bonjour GBM,

Je suis désolée que vous rencontriez des soucis avec votre produit Norton 21.x. Quoique les mise-à-jour se passent normalement sans soucis pour la plupart des clients, il se peut que dans certains cas il y ait des soucis à résoudre et il faudra analyser ce qui s'est passé. Il existe aussi un moyen de revenir à la version antérieure si vous préférez.

Je voulais aussi préciser que le forum est destiné aux échanges entre clients. D'après vos messages, je pense que vous cherchiez un contact direct avec Norton. Si vous souhaitez toujours contacter Norton directement, vous pouvez le faire en suivant ce lien pour ouvrir un dossier: Support Norton.

Si vous souhaitez rester sur le forum, vous êtes bienvenu. Je voulais juste vous demander de respecter les règles de courtoisie pour faciliter la communication avec les autres membres du forum, qui sont pour la plupart des clients comme vous.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous faire savoir.

Merci et bonne journée,

Merci pour votre réponse Madame, je sais être poli mais pas avec les ...

Je vais aller voir sur le support

Mais j'y ais déja été sans réponse trouvée d'ou mon raz le bol .

Bonjour GBM,

Si vous avez le moindre souci pour contacter le support, envoyez-moi vos coordonnées par message privé sur le forum, ainsi que le numéro de dossier du support.

Bonne journée,

:smileyhappy: