Je suis désolée que vous rencontriez des soucis avec votre produit Norton 21.x. Quoique les mise-à-jour se passent normalement sans soucis pour la plupart des clients, il se peut que dans certains cas il y ait des soucis à résoudre et il faudra analyser ce qui s'est passé. Il existe aussi un moyen de revenir à la version antérieure si vous préférez.
Je voulais aussi préciser que le forum est destiné aux échanges entre clients. D'après vos messages, je pense que vous cherchiez un contact direct avec Norton. Si vous souhaitez toujours contacter Norton directement, vous pouvez le faire en suivant ce lien pour ouvrir un dossier: Support Norton.
Si vous souhaitez rester sur le forum, vous êtes bienvenu. Je voulais juste vous demander de respecter les règles de courtoisie pour faciliter la communication avec les autres membres du forum, qui sont pour la plupart des clients comme vous.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous faire savoir.
Si vous avez le moindre souci pour contacter le support, envoyez-moi vos coordonnées par message privé sur le forum, ainsi que le numéro de dossier du support.