Voici mon problème, j'avais un compte que j'ai liée à mon Norton 360 mais maintenant j'ai créer un autre compte pour que tous mes PC soient sur le même et je sais pas commment faire pour délier l'ancien compte de mon Norton 360 pour que je puisse lier à mon nouveau compte.
Merci Auguste et à l'équipe Symantec, mon problème est désormais résolu.
Pour résoudre mon problème, on m'a dit de acheter une mise à jour à la place d'un renouvellement lors de l'achat d'une licence pour que je puisse changer le compte liée.
Voici mon problème, j'avais un compte que j'ai liée à mon Norton 360 mais maintenant j'ai créer un autre compte pour que tous mes PC soient sur le même et je sais pas commment faire pour délier l'ancien compte de mon Norton 360 pour que je puisse lier à mon nouveau compte.
Une mise à jour coûte le même prix qu'un renouvellement sauf que pour une mise à jour, ils fournissent une autre clé alors que lors d'un renouvellement il nous donne la même clé qui peut-être activé que sur un même compte en tous cas c'est ce que j'ai compris.
Oui c'est sa mon 1er compte que j'utilise plus était liée que sur un pc alors que mes autres pc était liée au 2ème compte et je voulais les mettre tous sur le même mais j'arrivais pas car à chaque fois que je voulais renouvellé avec mon pc, il se dirigais vers la page de mon 1er compte mais moi je voulais qu'il se dirigais vers le 2ème compte comme sa je renouvellais sans aller sur le site mais directement sur l'interface.