Bonsoir,
J'ai mis en place NortonInternet Security depuis un certain temps deja, et je n'est jamais eu de soucis avec jusqu'a ce jour.
En effet afin de regarder des films en Streaming sur internet, j'utilise le site papystreaming, qui est en lien avec le site herbergeur CACAOWEB. Or depuis quelque jour je ne peut plus charger ses vidéo, c'est Norton qui me les bloc, j'ai verifier en desactivent Norton quelque minute, les telechargement marche lorsque Norton est desactivé. J'aimerais savoir quelle configuration est possible afin de rendre CACAOWEB et Norton com^patible ?
Cordialement.
Bonsoir,
CacaoWeb est un botnet, je vous invite à effectuer une recherche sur internet afin d'en savoir plus.
Je vous conseille de le désinstaller.
Bonne soirée,
Apolyon
Je n'est jamais eu de soucis avec CACAOWEB, ni virus ni spam, n'y a t-il pas une autre solution que de le desinstaler?
Il utilise votre ordinateur pour participer à des DDOS… Après vous faites ce que vous voulez, je connais d’autres moyens de streaming plus sécurisé, si vous voulez vous pouvez m’envoyer un message privée.
Bonne soirée
Apolyon
J'ai eu aussi un problème similaire avec CACAOWEB et j'ai été obligé de mettre Microsoft Security Essentials à la place de Norton. Cela se produit sporadiquement, en général cela fonctionne normalement.
Est ce que d'autres personnes peuvent dire comment résoudre ce problème en restant dans le sujet?
(et non, CACAOWEB n'est pas un trojan ou malware, et je ne souhaite utiliser ta "solution sécurisée de streaming", mais merci quand même pour le spam)
Bonsoir,
Avant de dire que je dis des bêtises, je vous remercierai d'aller vous renseigner sur internet : ici
Si vous souhaitez que votre PC soit utilisé lors d'attaques sur des sites web c'est votre choix, c'est votre PC pas le mien. Les origines de ce logiciel restent louches.
Il est possible de remédier à ce problème en enlevant Cacaoweb des détections de Norton.
Bonne soirée,
Apolyon
bonjour,
je rejoins apolyon, je vous invite aussi a vous rendre ici et voir le nombre de personnes qui on des problèmes avec cacaoweb.
Bonjour.
Alfred jai changer de site pour le streaming ( un site plus securiser et qui marche bien mieux ) . Et franchement je ne suis pas deçut.
@NaphadoraMerci mais ce n'est pas le sujet [supprimé] cacaoweb fonctionne bien.
@Apolyonj'ai regardé le site que tu montres, c'est le seul post d'un blog, apparemment d'un concurrent de cacaoweb (un "debrideur"), datant de 2011... il dit avoir été attaqué mais ne montre pas de traffic réseau qui attaque son site, à la place il montre un autre site, sans rapport. bizarre quand même. J'ai cherché sur google et le même auteur a posté le même jour ici , par contre là les forumeurs n'y croient pas du tout Donc un hoax apparemment par le propriétaire "tsukagenesis" de "alldebrid".
Et sinon, les antivirus ne détecte pas cacaoweb comme virus, si il était utilisé comme ddos ça se verrait tout de suite en regardant le traffic réseau, tous les antivirus le verraient. Donc pas crédible pour moi non plus. J'aimerais savoir ce que tu en penses.
@chefoton lien est une recherche google et les résultats ne pointent pas vers des utilisateurs ayant eu des problèmes... merci quand même
Pour en revenir au sujet, si ça ne te dérange pas qu'est ce que tu entends par "en enlevant Cacaoweb des détections de Norton"? Je ne trouve pas cette section.
[Edité par Liliana: j'ai suprimé la remarque quand à l'orthographe de l'utilisateur précédent. Merci de rester courtois sur vos communications.]
alfred a écrit :
Pour en revenir au sujet, si ça ne te dérange pas qu'est ce que tu entends par "en enlevant Cacaoweb des détections de Norton"? Je ne trouve pas cette section.
bonjour ,
oui je sais mais si tu regarde bien mon lien sa correspond a des forums de désinfection .
pour enlevé cacaoweb , il faut faire comme la avec adwcleaner si il te le détecte .
norton risque de vous le bloqué faite ceci
du coup pour éviter qu'il soit a nouveau détecté, il faut réstauré la détection de norton
Merci pour ton aide, cacaoweb n'est pas dans la quarantaine, mais en ce moment ça fonctionne donc je sais pas... faudra voir
(en général je préfère utiliser des antivirus éprouvés comme Norton ou à la rigueur Micosoft, jamais eu d'infection avec ces solutions)
Et sinon je ne sais pas pourquoi ce problème a été mis comme résolu, nous ne connaissons ni la raison de ce problème ni les solutions de contournement (et pour l'instant ça marche donc je ne suis même pas en mesure de le reproduire).
Si quelqu'un a d'autres infos n'hésitez pas, et merci encore pour votre aide.
J'en profite pour faire part de mon mécontentement concernant la censure sur ce forum par Liliana.
J'ai écris quelques messages plus haut :
"Merci mais ce n'est pas le sujet. Et essaie de faire un effort sur "l'orthograf", ça pique les yeux cacaoweb fonctionne bien."
Par rapport au message auquel elle répond, c'est une remarque gentille, non désobligeante, qui n'aurait pas dûe être censurée par l'admin de ce forum. Apparemment il est de bon ton aujourd'hui en France de censurer la moindre petite phrase qui ne plait pas.
Bonjour alfred,
Je suis contente d'apprendre que vous aviez eu l'intention de faire une remarque gentille.
Cependant, les critiques à l'orthographe des autres utilisateurs risquent d'être senties comme désagréables et sont à éviter.
Bonne journée
Bonsoir,
Alfred, que vous aidez les membres à corriger leurs fautes, c'est bien, mais sur un forum traitant de la sécurité informatique par rapport à un produit antivirus, n'est-ce pas un peu osé ? D'autant plus que vous avez exposé votre problème sans même dire le moindre bonjour ?
Bref, pour les personnes rencontrant des problèmes avec Cacaoweb, essayez d'exclure Cacaoweb des détections pare-feu et antivirus :
Paramètres > Exclusions sonars & antivirus > éléments à exclure des analyses, élements à exclure de la détection et signatures à exclure de toutes détections.
Paramètres > réseau > pare-feu intelligent > règles de programme.
Bonne soirée,
Apolyon