Problème d'activation de clé

Bonjour,  

lorsque je tente de renouveller mon abonnement NIS avec ma clé, il y a un souci de validation des jours d'abonnements.

En effet, la validation du code se fait bien et une fenêtre s'affiche avec le message suivant: "Thank you you have successfully activated end registered Norton Internet Security, and now have 11 days of protection for up to 3 PC(s)".

Or ce sont les 11 jours restants de mon abonnement en cours, la validation des 2 années (731 jours !) ne se fait pas alors que pourtant la clé est valide et l'activation est un succès selon Norton...

Merci de m'aider à résoudre ce problème... dans les 11 jours ; -) !  Cordialement.

Bonjour,

As-tu essayé ceci

Ta version est-elle la dernière 18.5.0125

Autrement, contacte le Support par le Chat en direct 

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Bonjour, merci pour votre aide. J'ai bien la dernière version, j'avais fait la mise à jour juste avant la tentative de renouvellement... Le chat ne fonctionne pas, j'ai tenté 3 fois et à chaque fois message d'erreur qd je valide mon texte : -( . Je tenterai le téléphone ce soir, je n'ai plus le temps maintenant. Merci !