Bonsoir à tous,
Je suis abonné à NORTON depuis 2 ans,je n'ai pas spécialement à m'en plaindre,je voudrais savoir si c'est lié à NORTON,
Problème:Je travaille avec Windows 8 et lorsque je démarre mon ordinateur (HP) quelques minutes après,dans l'angle inférieur droit de mon moniteur,il y a une petite fenêtre noire qui s'affiche et m'indique que mon ordinateur n'est pas relié à internet,ensuite la fenêtre se ferme. Je ne comprend pas car je peux lire ma messagerie,me servir de CHROME pour naviguer sur internet,j'ai une console de jeu qui fonctionne en wifi ainsi q'un décodeur canal + en wifi,ce que j'ai remarqué,c'est que mon décodeur me redemande de temps en temps mon code d'installation pour reprogrammer le wifi.Lorsque je vais dans l’écran Windows 8 et que je veux lancer certaines fenêtres,çà tourne dans le vide et je ne peux pas me connecter. Je voudrais savoir si c'est lié à NORTON,si c'est un virus et comment résoudre ce problème.Merci si quelqu'un peut m'aider !
J'ai essayé le chat avec NORTON mais j'ai laissé tombé,je n'avais pas de réponse satisfaisante et je tournais en rond,c'est dommage. .