Bonjour. Lors de ma premier activation de Norton ( novembre 2013 ) g pris un abonnement de 1an. Aujourd’hui g eu la surprise ( juin 2014 ) d’avoir un message me disant que mon abonnement était fini. Sans faire attention je renouvel 6 mois et j
Apres avoir payer je vois que finalement mon précédent abonnement était encore valide ( novembre 2014) mais il c pas additionner a mon nouveau renouvèlement. ( car il aurai du pousser à mai 2015) Comment contacter la hotline? Car on me redirige tout le temps sur ce forum. Merci à vs.
Bonjour,
Quel produit : N360 v4 Standard / Premier ou es-tu déjà en v5 ? Quel système Windows ?
Tu dis "j' ai fais le téléchargement à plusieurs reprises" Quel téléchargement ? As-tu effectué un LiveUpdate manuel et redémarré le PC ?
Interface N360, en haut à droite, clique sur Support et Support technique, il va chercher des erreurs.
oui je redémarrer mon pc plusieurs fois, j'ai lancé live update à plusieurs reprises et j'ai exécuter le fichier .exe plusieurs fois, mais mon logiciel me dit que j'expire dans 15 jours, que dois-faire ?
Quel fichier .exe ? En quelle version es-tu, v4 ou v5 ?
Lorsque tu as renouvelé, as-tu reçu un mail avec un N° ?
Vérifie également ce que tu as en N° sur ton Compte utilisateur.
Il est quand même anormal que l'antivirus ne se mette pas à jour.
Bonjour pluton91,
Avez-vous essayé de désinstaller (via le panneau de config) N360 et installé la nouvelle version après reboot ?
Merci de nous tenir au courant de la suite donnée.
je suis sur Windows vista, j'ai fais le renouvellement première édition, mais je n'ai aucune mise à jour !
Hello phildariane
Il va falloir désinstaller (par Programmes et fonctionnalités) et réinstaller. Pense à redémarrer après la désinstallation.
Lien de téléchargement de N360 v5 Premier.
Après installation et redémarrage final, fait un LiveUpdate manuel.
je n'ai toujours pas de mise à jour sur mon pc .
Que dois-je faire?
Si ta clé sur ton Compte utilisateur n'est plus valable ou si tu n'as pas reçu de N° par mail lors du renouvellement, il va falloir que tu contactes le Support par le Chat en direct. Ils régulariseront, ne t'en fait pas.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
pluton91 a écrit :
Que dois-je faire?
Lis ma réponse du dessus. 17h01
Merci de tenir au courant après réinstallation.
je'ai redémarré à plusieurs reprise mon pc mais la mise à jour ne se fait pas !
Mais tu lis mes réponses ? Je t'ai dit de désinstaller et réinstaller.
Copier/coller de mes réponses page 1 :
Auguste a écrit :
Il va falloir désinstaller (par Programmes et fonctionnalités) et réinstaller. Pense à redémarrer après la désinstallation.
Lien de téléchargement de N360 v5 Premier.
Après installation et redémarrage final, fait un LiveUpdate manuel.
Auguste a écrit :
pluton91 a écrit :
Que dois-je faire?
Lis ma réponse du dessus. 17h01
Merci de tenir au courant après réinstallation.
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. As-tu désinstallé et réinstallé N360 ?
Bonjour à toute la communauté,
Auguste a écrit :
Mais tu lis mes réponses ?
____________________________________________________________________________________________
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. As-tu désinstallé et réinstallé N360 ?

Quel que soit le retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.
Merci à tous ceux qui prennent la peine de nous informer du suivi de leur affaire.
Merci
Bonjour,
Moi j'ai refusé le renouvellement et on continue deux ans après de me débiter à chaque fois du montant relatif à celui-ci.
Les liens pour les achats sont très rapides mais pour se désabonner 'impossible de joindre le serveur". Comment faire?
Salutations et merci.
Bonjour. Lors de ma premier activation de Norton ( novembre 2013 ) g pris un abonnement de 1an. Aujourd’hui g eu la surprise ( juin 2014 ) d’avoir un message me disant que mon abonnement était fini. Sans faire attention je renouvel 6 mois et j
Apres avoir payer je vois que finalement mon précédent abonnement était encore valide ( novembre 2014) mais il c pas additionner a mon nouveau renouvèlement. ( car il aurai du pousser à mai 2015) Comment contacter la hotline? Car on me redirige tout le temps sur ce forum. Merci à vs.
Lors de ton premier abonnement tu as du mettre ( débiter le montant automatiquement pour renouveler )
Bonsoir,
@sidahmedhady idem, je vous conseille de contacter le support Norton. J'ai donné le lien dans mon dernier message.
Bonne soirée,
Apolyon
Bonsoir,
J’ai contacté le support Norton et la réaction était à la fois rapide et professionnelle . Merci et salutations.