Probleme d'installation de norton internet security

Bonjour,
J’essaie desesperemment d’installer norton internet security sur mon ordinateur mais le message"ce produit norton ne sera pas installe en mode compatibile "apparait.J’ai deja ete dans les proprietes pour cocher la compatibilte mais ce message revient toujours.Pourrait on m’aider s’il vous plait?

Bonjour,
J’essaie desesperemment d’installer norton internet security sur mon ordinateur mais le message"ce produit norton ne sera pas installe en mode compatibile "apparait.J’ai deja ete dans les proprietes pour cocher la compatibilte mais ce message revient toujours.Pourrait on m’aider s’il vous plait?

C le norton internet security 1PC et j’ai windows vista edition familiale premium

Bonsoir, vous avez bien installé les service pack de vista ? Toutes les mises à jour de windows vista sont faites ?

Oui j’ai bien installé le pack 2 et toutes mises a jour sont faites c pour cela que je ne comprends vraiment pas pourquoi j’ai toujours ce message…

bonjour ,

y a ceci aussi a faire :

Exécutez le programme d'installation en mode normal.

Vérifiez que vous n'exécutez pas le programme d'installation du produit Norton en mode Compatibilité.

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier d'installation du produit Norton téléchargé et cliquez sur Propriétés.

2. Dans l'onglet Compatibilité, sous Mode de compatibilité, désélectionnez Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.

3. Installez votre produit Norton.

J’ai bien regardé dans les proprietes et dans l’onglet compatibilte il n’y a rien de cocher,et malheureusement le meme message revient…cela le dit de redemarrez le programme en mode normal,qu’est ce que cela veut dire?

Ca y est ca fontionne!!!en fait il fallait qur je deselectionne dans 2 dossiers differents et la ca fonctionne!!!merci beaucoup chefo,vous m’avez bien aidé!:slight_smile:

bonjour,

cool a votre service , bon surf au plaisir .

bonjour,

quel produit norton ?

quel est votre système d'exploitation ?