Problème Norton "Performances"/Lancement Norton impossible

Bonjour à toute l'équipe.

J'ai deux problèmes avec Norton Internet Security 2011. Je vous explique:

Je suis sous vista: depuis vendredi dernier, j'ai un problème qui en entraîne un autre, et c'est assez pénbile puisque que je n'arrive pas à les résoudre:

J'ouvre Norton Internet Security 2011, la page s'affiche. Après cela, je clique sur la rubrique "Performances", afin d'optimiser les performances de mon ordinateur. Et tout d'un coup, Norton se ferme. Et là, je clique double pour réouvrir Norton, mais rien ne se passe, il ne s'ouvre plus. J'ai déjà essayé de redémarrer le PC, et j'ai refais la même manipulation, mais en vain, toujours la même chose: plus possible d'accéder à la rubrique "Performances".

Ce problème subsiste depuis deux jours seulement. Avant cela, je n'ai effectué aucun changement sur mon PC. 

Pour information, j'ai l'icône de Norton Internet Security dans la barre de lancement rapide en bas à droite, et j'ai également l'icône principal sur le bureau. J'ai beau cliquer sur les deux pour lancer NIS, rien ne se passe encore une fois. J'ai de même l'item "Ouvrir" en gras, mais cela ne marche pas non plus.

En espérant que vous pouvez m'aider à accéder de nouveau à la rubrique "Performances" de NIS 2011, et à ce que Norton se lance de nouveau correctement.  

Cordialement.