Problème: plus du tout de Norton 360 premier

Hello ,

Heu , la hot line de qui ? :smileysurprised:

100 € pour enlever un root kit , j'espère qu'il t'ont donné le doux nom de la bestiole pour ce prix :smileysad:

Contente pour toi que le problème soit résolu tout de même.

Bonne soirée ,

Miss

Il s'agit de Norton tout simplement. J'ai posé une journée de congés, donc plus de choix. Tant pis, mais c'est pas logique, il y a des années que j'ai Norton, en plus deux licences différentes sur mes deux lieux de vie, et j'attrappe une saleté et il faut payer. C'est pas très commerçant c'est sûr. Mais bon c'est reparti.

@+

Dickdison

Bonjour, et bonne année.

Depuis quelques jours, j'avais un message furtif  "problème d'installation google impossible". Après une semaine d'absence, je reviens ce soir, et à nouveau ce message au démarrage. Le problème, c'est que je validais ok et j'envoyais le rapport à Windows XP, mais je n'avais plus Norton 360 premier qui est valable jusqu'en 2011. J'ai tout essayé, en lançant en manuel Norton, affichage de "veuillez redémarrer". Donc, j'ai recherché tous les dossiers et fichiers contenant google, et j'ai tout désinstallé. Le message d'erreur au démarrge "problème d'installation google" n'apparait plus. Il a fallu désinstaller complètement Norton pour avoir accès au Net et vous contacter. Dès que je réinstalle Norton, en cours d'installation il coupe la connection  donc pas de fin d'installation et je suis obligé de le re désinstaller pour aller sur le net. Là, je suis sec. Juste pour info, au hasard, lors du lancement internet, il m'affiche des sites de jeux. Bref, quelle marche à suivre? D'avance merci, et encore bonne année.

Bonjour Dickdison ,

Et bienvenue sur le forum Norton !

Il semblerait en effet que ton PC souffre d'un spyware/malware , peut etre plus...

La redirection du navigateur à l'ouverture est un signe qui ne trompe pas.

Il faut engénéral éviter les barres d'outils qui s'incrustent dans le navigateur , ca n'apporte rien de bon.

La barre Norton est la seule qui se justifie.

Maintenant , on va nettoyer ton PC :smileywink:

Tu vas suivre la procédure indiquée sur cette page et télécharger le Norton Removal Tool pour nettoyer complètement toutes traces de ton ancienne installation de 360.

Une fois fait , tu iras sur cette page pour télécharger le Norton Boot Recovery Tool : tu choisis la langue , le produit ( 360 dans ton cas ) , tu télécharges le logiciel , et tu graves le tout sur un CD.

Il te restera à démarrer ton ordinateur avec ce CD de Boot , effectuer la mise à jour des définitions de virus , et scanner tes disques durs sans charger Windows. Tout se passe en mémoire.

Une fois ton PC nettoyé , tu pourras réinstaller proprement Norton 360.

N'hésite pas à nous tenir informés :smileyhappy:

Bon courage et bonne année à toi.

Miss

miss2010.jpg

Bonjour Dickdison ,

Et bienvenue sur le forum Norton !

Il semblerait en effet que ton PC souffre d'un spyware/malware , peut etre plus...

La redirection du navigateur à l'ouverture est un signe qui ne trompe pas.

Il faut engénéral éviter les barres d'outils qui s'incrustent dans le navigateur , ca n'apporte rien de bon.

La barre Norton est la seule qui se justifie.

Maintenant , on va nettoyer ton PC :smileywink:

Tu vas suivre la procédure indiquée sur cette page et télécharger le Norton Removal Tool pour nettoyer complètement toutes traces de ton ancienne installation de 360.

Une fois fait , tu iras sur cette page pour télécharger le Norton Boot Recovery Tool : tu choisis la langue , le produit ( 360 dans ton cas ) , tu télécharges le logiciel , et tu graves le tout sur un CD.

Il te restera à démarrer ton ordinateur avec ce CD de Boot , effectuer la mise à jour des définitions de virus , et scanner tes disques durs sans charger Windows. Tout se passe en mémoire.

Une fois ton PC nettoyé , tu pourras réinstaller proprement Norton 360.

N'hésite pas à nous tenir informés :smileyhappy:

Bon courage et bonne année à toi.

Miss

miss2010.jpg