Bonsoir,
Je suis rentré, j'ai tout fait, et ça ne marche pas. C'est un peu court, donc je détaille.
J'ai viré proprement toutes mes protections qui avaient été installées suivant votre post précédent, plus mon adware.
J'ai mis à jour explorer. J'ai tout bien effacé suivant votre réponse. J'ai cherché des traces de Symantec, trouvées sous administrateur, nickel. J'ai réinstallé norton 360. Redémarré l'ordi, et hop plus de connection. Tant pis je lance Norton 360, et réponse impossible de lancer, redemarrer. Rien non plus, deux messages d'erreur joints, celui de Norton et celui d'Explorer. J'ai tout effacé, relancé hidjack, et j'ai à nouveau retrouvé cette barre de mise à jour Google, que j'ai ré effacé. J'ai réinstallé norton, ignoré les mises à jour et la deuxième options que l'on peut ignorer. J'ai relancé Norton en mode sans echec, et tenté un scan en mode sans échec. Cela fonctionnait donc j'ai annulé le scan, relancé l'installation de norton en prenant en compteles mises à jour etc... J'ai relancé l'ordinateur en mode sans échec et là, plus rien, il analyse sur la barre d'avancement, mais nombre de fichier analysés zéro. Donc j'ai tout désinstallé à nouveau pour avoir une connection et vous communiquer ces résultats. Je sature un peu et je ne suis pas encore allé à la villa, j'espère que l'on va résoudre ce problème très rapidement. Je serai derrière mon poste demain dès le matin. Un soupçon de déception m'envahit face à ce produit.
@+
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! les pièces jointes ne correspondent pas au format.
Donc pour norton c'est: impossible d'ouvrir ce produit norton redémarrez + un code erreur? en bas à gauche 8504,4.
Pour Explorer:
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info
Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info
Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Intel(R) PRO/100 VE Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info
Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 4, périphérique=Inventel Gateway #2, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
warn
Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info
Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn
FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn
HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn
HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn
FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn
HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn
HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
error
Impossible d'établir une connexion HTTP.
error
Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error
Impossible d'établir une connexion FTP.
Voilà, il y a tout.
Dickdison.