Je suis du même avis au sujet du plugin;pour google chrome;mozilla firefox,mais pas pour microsoft internet explorer qui a mon grand étonnement ne plante pas du moins sous windows 7 et avec pas mal de mémoire. 2 pc:1-vista à jour et un seven à jour.
j'ai l'impression que norton utilise beaucoup de ressources sur certaines configurations légères c'est un poiint critique,un peu comme avant vers 2010 ou l'antimalware de symantec n'était pas réputer pour sa légèreté.
Le problème persiste aujourd'hui et même actuellement quand je vous écrit je ne vois point de barre d'outils!
j'ai déjà posté sur ce sujet et sur un post pour la dernière maj;
mon norton est bien la version 21.3.0.12 et tout est à jour.
La barre Norton Toolbar apparait bien sur Firefox,pas toujours sur Google chrome ,mais le problème ce n'est pas cette barre ,c'est que ce plugin bloque souvent Firefox ou Google chrome (moins souvent IE9 c'est vrai).
J'espère recevoir une solution avant la fin de mon abonnement de NIS ?
J’aimerais pouvoir répondre à votre question mais hélas, je n’ai pas la réponse à cet instant précis.
En revanche, je peux vous assurer que les administrateurs de cette communauté font bien “remonter” à Symantec, l’ensemble des difficultés rencontrées par les utilisateurs et utilisatrices des produits Norton.
Si cela ne résout pas le problème pour Internet Explorer et Firefox, vous pouvez choisir de rester sur le forum et avoir l'avis / aide des autres membres du forum, qui sont des clients comme vous, mais quelques uns très expérimentés, ou alors vous pouvez contacter le support de Norton directement si vous préférez de contacter Norton.
Un nouveau patch est prévu!Espérons que ceci résoudra notre problème avec le Plugin Norton toolbar qui se bloque toujours avec chrome sur n'importe quel site!les petites config subissent plus de plantage du nav!enfin bref vivement que la MAJ 21.5 arrive et nous verrons bien!