Problème récurrent du Plugin Norton Toolbar sur navigateurs

Bonjour,

Système Windows Vista.

J'ai Norton Internet Security 2014 dernière version V21.3.012.

Depuis plusieurs mois le plugin Norton Toolbar 2014.7.0.46 fait planter les navigateurs.

Que ce soit sur Internet Explorer 9, Mozilla Firefox 29.0.1 (plus souvent) ou Google Chrome (mes navigateurs sont à jour.).

Soit Firefox se ferme ou un message apparaît "Le plugin ne répond pas....."  Donc bloque le/les navigateurs.

Je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche pour arrêter le processus et redémarrer ....

Il faut que je désactive ce plugin pour que tout fonctionne sans problème.

C'est dommage, car je n'ai plus cette fonction bien pratique.

J'ai essayé :

>Réinitialisé les navigateurs

>Désinstaller complètement Firefox, Google chrome et réinstallé

Toujours même problème récurrent. C'est agaçant !

Auriez-vous une solution ?

Mon abonnement se termine début octobre et j'envisage sérieusement de changer de fournisseur d'Antivirus.

Merci.

Bonsoir mimile,

Je comprends votre agacement.

Ce problème est apparement connu. Pour information, je vous laisse lire cette page

Votre système d'exploitation est-il à jour ?

Merci de votre retour.

Bonjour

Je suis du même avis au sujet du plugin;pour google chrome;mozilla firefox,mais pas pour microsoft internet explorer qui a mon grand étonnement ne plante pas du moins sous windows 7 et avec pas mal de mémoire. 2 pc:1-vista à jour et un seven à jour.

j'ai l'impression que norton utilise beaucoup de ressources sur certaines configurations légères c'est un poiint critique,un peu comme avant vers 2010 ou l'antimalware de symantec n'était pas réputer pour sa légèreté.

Le problème persiste aujourd'hui et même actuellement quand je vous écrit je ne vois point de barre d'outils!

j'ai déjà posté sur ce sujet et sur un post pour la dernière maj;

mon norton est bien la version 21.3.0.12 et tout est à jour.

Bonjour,

Merci pour vos 2 réponses.

Oui mon ystème d'exploitation Vista est à jour!

La barre Norton Toolbar apparait bien sur Firefox,pas toujours sur Google chrome ,mais le problème ce n'est pas cette barre ,c'est que ce plugin bloque souvent Firefox ou Google chrome (moins souvent IE9 c'est vrai).

J'espère recevoir une solution avant la fin de mon abonnement  de NIS ?

Bonjour,

J’aimerais pouvoir répondre à votre question mais hélas, je n’ai pas la réponse à cet instant précis.

En revanche, je peux vous assurer que les administrateurs de cette communauté font bien “remonter” à Symantec, l’ensemble des difficultés rencontrées par les utilisateurs et utilisatrices des produits Norton.

Cordialement,

Bonjour,

Il existent des soucis avec Google Chrome, mais le plugin / extension devrait normalement fonctionner avec Firefox et Internet Explorer.

Peut-être une réinstallation avec Norton Remove and Reinstall ou Norton Removal Tool serait à considérer dans le cas de mimile.

Merci et bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour,

Merci Liliana_Gaspar , je vais essayer une réinstallation avec Norton Remove and Réinstall.

A suivre si ça résoud le problème ?

Bonne journée.

Bonjour mimile,

Si cela ne résout pas le problème pour Internet Explorer et Firefox, vous pouvez choisir de rester sur le forum et avoir l'avis / aide des autres membres du forum, qui sont des clients comme vous, mais quelques uns très expérimentés, ou alors vous pouvez contacter le support de Norton directement si vous préférez de contacter Norton.

Merci et bonne journée :smileyhappy:

Bonsoir!

Un nouveau patch est prévu!Espérons que ceci résoudra notre problème avec le Plugin Norton toolbar qui se bloque toujours avec chrome sur n'importe quel site!les petites config subissent plus de plantage du nav!enfin bref vivement que la MAJ 21.5 arrive et nous verrons bien!