Il y a 5-6 jour, après avoir renouvelé ma licence Norton 360 V3.0, j'ai profité de la mise à jour en installant Norton 360 V4.0.
Et depuis Norton 360 m'indique que "Attention requise : Norton 360 a supprimé des règles incompatibles d'un jeu de sauvegarde créé avec une version précédente du logiciel."
J'ai essayé de purger mes sauvegardes, de changer tous les paramètres, rien à y faire.
De plus depuis je n'arrive plus à me connecter à NOBU, j'obtiens le message d'erreur joint.
Et ce sur mes 3 ordinateurs.
J'ai contacté le chat Symantec, et l'opérateur n'a pas été en mesure de résoudre mon problème car visiblement lui pouvait se connecter à mon compte NOBU et m'a conseillé de réinitialiser mes routeurs et modem !!...
A priori le problème n'est pas car ça n'a rien changé...
Avez-vous des idées pour faire avancer mon problème.
Et depuis Norton 360 m'indique que "Attention requise : Norton 360 a supprimé des règles incompatibles d'un jeu de sauvegarde créé avec une version précédente du logiciel."
"
Y-a-t-il eu "réinitialisation" des règles du pare-feu ?
Il y a 5-6 jour, après avoir renouvelé ma licence Norton 360 V3.0, j'ai profité de la mise à jour en installant Norton 360 V4.0.
J'ai essayé de purger mes sauvegardes, de changer tous les paramètres, rien à y faire.
De plus depuis je n'arrive plus à me connecter à NOBU, j'obtiens le message d'erreur joint.
Et ce sur mes 3 ordinateurs.
J'ai contacté le chat Symantec, et l'opérateur n'a pas été en mesure de résoudre mon problème car visiblement lui pouvait se connecter à mon compte NOBU et m'a conseillé de réinitialiser mes routeurs et modem !!...
A priori le problème n'est pas car ça n'a rien changé...
Avez-vous des idées pour faire avancer mon problème.
Avez-vous à nouveau accès au site http://nobu.backup.com? Si cela ne fonctionne toujours pas, avez vous un autre navigateur Internet tel que Firefox afin d'essayer avec ce dernier également?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous nous tenir informé afin que je vous contact par message privé. Nous fixerons ensuite un rendez-vous téléphonique ensemble.
Je comprends bien que Norton 360 puisse avoir un système de détection d'anomalie sur ma sauvegarde. Toutefois celui-ci n'est pas résolue quand je clique sur corriger. Je n'ai pas de moyen d'avoir d'information à ce sujet.
J'espère qu'un pach prochain de Norton 360 corrigera le problème car c'est agacant d'avoir en permanence une icone de mise en garde de Norton.
Pour la connexion à la sauvearde Norton Online BackUp, je pense que c'est un problème indépendant.
Pour https://nobu.backup.com/ je ne peux pas me connecter au site j'obtiens systématiquement une erreur 500.
Cette erreur est indépendante de mon ordinateur, de mon navigateur et de mon router ou fourniseur d'accès !
J'ai remonté le problème vers le service technique Symantec via le service chat, une recherche des causes et solutions est a priori en cours, car les solutions simples allant jusqu'à la désinstallation - réinstallation n'ont rien données.
Je me disais aussi qu'il faudrait que je fasse attention à la sauegarde. Mais pour moi le problème est potentiellement différent puisque ma sauvegarde est sur un disque externe et non online.
Je me disais aussi qu'il faudrait que je fasse attention à la sauegarde. Mais pour moi le problème est potentiellement différent puisque ma sauvegarde est sur un disque externe et non online.