Protection sonar désactivée

Sous Window 7 j'ai des problèmes de démarrage de l'ordi qui m'obligent à faire une restauration et donc à remettre Norton 360 à jour. Tout se passait bien sauf qu' aujourd'hui, Sonar est désactivé et impossible de l'activer?

Que faire

Merci de la part d'un senior

Bonjour

Devant l'alerte sonar désactivé, j'avais mis internet en suspend malgré les mises à jours (à jour)

Avec votre solution, j'ai remis internet en fonction et là "miracle" sonar est activé sans intervention......Je garde tout de même votre précieuse solution.

Sur mon autre PC portable avec Vista, et le même "Norton" je n'ai pas eu ce problème.......qui finalement s'est résolu tout seul ????

Acessoirement et à propos de "vista" je tiens à préciser que je n'ai jamais eu aucun problème depuis 5 ans et pourtant, 'il chauffe'

Cordialement et merci

bonjours,,,,

voila j ai un probleme avec ma "sécurité vulnerable",,, j ai donc ete dans parametre ensuite antivirus ensuite cliquer sur protection sonar pour le reactiver et mode avance en automatique et appliquer,,, mais lorsque je fait ceci ma protection SONAR se désactive automatiquement ,,,, comment puis je resoudre ce probleme,,, en sachant que je n ai pas de spybot enfin je crois,,, car je c pas ou trouver un spybot,,,, dsl je n y connais pas gd chose

j espere resoudre ce probleme merci

bonsoir ragbar

voila probleme avec mon SONAR qui reste désactiver mm en faisant ce que tu as marquer je comprend pas

des que je fais cela il se desactive tout seul

Bonjour

Finalement, mon problème n'a pas été règlé. Dès la réouverture de l'ordi, la protection sonar avait à nouveau disparue......

De guerre lasse, je me suis résolu à désinstaller Norton 360...facile par le panneau de configuration...et après j'ai ramé ramé...pour le réinstaller. A chaque fois, on me demandait de payer........pour télécharger.

Finalement ,j'ai trouvé, il faut aller sur "mon compte" avec son adresse et son mot de passe chez l'adresse ci-dessous et MIRACLE, j'ai réussi et mon abonnement en cours est bien reconduit....OUF !!

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact?entsrc=redirect_pubweb, puis mon compte
Un septuagénaire en transes......sale dimanche...

bon je vais le desinstaller et essayer de le reinstaller ahahhaahahah j espere bientot vous revoir mdrrrr

Sous Window 7 j'ai des problèmes de démarrage de l'ordi qui m'obligent à faire une restauration et donc à remettre Norton 360 à jour. Tout se passait bien sauf qu' aujourd'hui, Sonar est désactivé et impossible de l'activer?

Que faire

Merci de la part d'un senior

Bonsoir 

En allant dans paramètres ensuite Antivirus ensuite Protection Sonar activé le et en dessous Mode avancé Sonar mettre sur automatique ensuite cliquer sur appliquer et fermer