judd
August 25, 2010, 1:25pm
1
Bonjour, je cherche a créer une image de boot en PXE pour charger l'image de boot sans passé par les divers support CD où USB.
Pour ma part, seul l'image de boot Linux marche comme il faut.
l'image de boot winPE avec les drivers inclue trouve aucunes carte réseau....y a une manip a faire en plus pour le winPE ?
le soucis que j'ai surtout c'est pour créer une image de boot PXE et pouvoir démarrer en PXE depuis la machine qui fait office de server.
actuellement le PXE charge bien quelques chose de symantec mais j'arrive pas a localiser la source de ce menu.
j'ai 3 options.
local boot
map to network share
unicast to PQI images
les images actuelle sont en GHO.
voilà, je suis en peu dans l'impasse pour cette histoire de menu du PXE que j'arrive pas a éditer et a trouver.
sinon, le Ghostcast marche très bien avec un support CD où sur disque dur externe / cle usb.
judd
August 25, 2010, 3:21pm
2
judd
August 26, 2010, 2:07pm
3
Bonjour judd ,
Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.
Je suis désolé mais il est préferable de poster ce message sur le forum de Symantec car Symantec Ghost Solution Suite 2.5 est un produit de la gamme professionnelle de Symantec.
Ce Forum est dédié aux produits Norton, dit "Produits Grand Public ". Vous pouvez aussi contacter directement le support réservé aux entreprises sur cette page web .
Mais ne pas hésiter à revenir concernant un produit Norton
J'espère que cela pourra aider.
judd
August 26, 2010, 2:33pm
4
moi et l'anglais pppffff.....
je crois que je vais plus partir sur une solution Linux a base de Thinstation Linux 2.2.1-2 inclus dans le DVD de Ghost Solution Suite 2.5
L'assistant de boot sais créer une image de boot en iso où faire une cle usb bootable, pour le PXE faut se débrouiller en gros.
Le PXE fournit pas la solution de Norton suffit pas...
on va essayer sur une machine Linux de créer un PXE.
J'ai trouvé un TP sympathique http://perso.math.univ-angers.fr/IMG/pdf/TPthinstation.pdf
vais essayer de comprendre le TP.
Google fait de la bonne traduction pour le forum US de symantec ?
judd
August 26, 2010, 3:30pm
5
ça boot !!! en PXE...!!! depuis un serveur dhcp et tftpd sous linux.
je remonterais un petit tuto plus tard.
judd
August 26, 2010, 4:03pm
6
Bonjour judd , C'est super que tout ce soit bien déroulé Merci de nous en avoir informé
N'hésitez pas à revenir ici pour toute assistance concernant les produits Norton.
judd
August 26, 2010, 4:57pm
7
aucuns support pro est géré ici ?
pas mal de techniciens cherches des solutions, et les forum FR et les solutions en FR se font rare sur le net pour certains trucs bien spéciale.
Pourquoi ne pas créer une section pour les entreprise dans le forum ?
comme pas mal de technicien, j'ai un peu de mal a m'exprimer en anglais... du coup je survole les forum anglais.
je comprend l'essentiel on va dire mais de la joindre un forum US.... ça serait dur pour eux comme pour moi.
Sinon, on peu mettre le post en résolu puisque j'ai réussi.
judd
September 6, 2010, 11:04am
8
Judd, tout d'abord féliciations
Par contre tu as parlé de faire un petit tuto, ca m'interesserait fortement, car comme toi je galère un peu.
Merci par avance