Quelles différences de fonctionnalités entre Norton Security Ultra et Norton 360?

Bonjour,

J'ai acheté un PC il y a un an, et Norton Security Ultra était installé dessus. J'avais le droit à une période d'essai gratuite de 1 an, qui vient de se terminer.

Norton me propose de m'abonner à Norton Security Ultra pour 19,99€/an la première année. J'ai regardé les autres offres que Norton proposait sur son site et je dois avouer que je suis un peu perdu entre toutes les fonctionnalités, d'autant plus que l'offre Security Ultra qui m'est proposée n'apparait pas sur leur site... J'ai notamment du mal à saisir quelles sont les différences entre l'offre Security Ultra et les offres 360... Par exemple, quelles fonctionnalités Norton 360 Advanced offre que Norton Security Ultra n'offre pas ? Et inversement quelles fonctionnalités Security Ultra offre que Norton 360 Advanced n'offre pas ?

J'ai aussi une autre interrogation : il est spécifié que Norton Security Ultra permet de protéger un nombre illimité d'appareils. Je voulais savoir si cela concernait des appareils appartenant à différentes personnes (membres d'une même famille par exemple) ou s'il fallait que tous les appareils appartiennent à la même personne.

Merci d'avance pour votre aide !