Re-installation PC et Norton

Bonjour j'ai acheté un PC avec Norton Internet security v16.7.2.11 que j'ai activé.

suite à de probleme technique sur ma machine je dois la reformatter et la reinstaller. comment puis-je récuperer mon abonnement ainsi que le logiciel d'installation norton.

merci de votre réponse

merci de votre reponse,

mais comment cela ce passe au niveau de l'enregistrement, j'ai mon pc qui est enregistré actuellement plus celui de mon fils (donc 2PC), comme je re-installe le mien il va m'identifier 3 PC ou remplacer l'enregistrement du mien ?

merci de votre reponse

Hello ,

L'installation se faisant sur le même PC , les serveurs de Symantec peuvent l'identifier en comparant les informations transmises lors de l'activation , avec celles contenues dans leur base de données.

A noter que dans le cas d'une machine virtuelle ( VMware , VirtualBox , etc... ) , l'installation compte pour un PC complet :smileyhappy:

Misstigry

Bonjour j'ai acheté un PC avec Norton Internet security v16.7.2.11 que j'ai activé.

suite à de probleme technique sur ma machine je dois la reformatter et la reinstaller. comment puis-je récuperer mon abonnement ainsi que le logiciel d'installation norton.

merci de votre réponse

merci,

derniere question, même si je change d'OS :

Aujourd'hui VISTA

demain Windows 7

Merci

Oui , même si tu changes le système d'exploitation :smileywink:

Un PC est identifié à son matériel , souvent l'adresse MAC de la carte réseau , ou le n° de série de la carte mère ....  mais jamais à ses logiciels.

Bon passage à Seven alors !

Miss

Mercu beaucoup peu etre à plus tard.

bonjour,

j'ai fais ma mise à jour windows 7, telechargé la derniere version de Norton.

le probleme est qu'il n'a pas tenue compte de mon abonnement, je me retrouve avec une version activé pour 2 PC avec l'ancienne version de norton (obsoléte car un seul PC actif, l'autre migré en Windows 7) et une version d'evaluation de norton sur windows 7.

comment faire pour mettre à jour mon abonnement sur la derniere version de norton.

Voir printScreen

merci d'avance

Edité par Didier3001 afin de retirer la clé produit qui était visible sur la capture d'écran.

Bonjour fstenzel ,

Je pense que tu devrais contacter directement le support Norton pour leur expliquer la situation.

Tu peux le trouver sur cette page.

Je ne peux plus rien faire pour toi , tu as mis en ligne tes clés d'activation à la vue de tous :smileysad:

Masque les clés la prochaine fois que tu fais une copie d'écran !

Misstigry

Bonjour misstigry et merci beaucoup de nous avoir signalé le message.

Concernant votre clé d'activation qui a été publiée en ligne, nous allons la désactiver et vous en communiquer une nouvelle, ceci afin d'être certain que personne ne va pouvoir bénéficier de votre clé d'activation.

Cordialement,

Bonjour fstenzel ,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton .

Rien n'est perdu :smileyhappy:

La notion d'abonnement est liée à la clé de licence , non pas à la version du logiciel.

Tu peux donc sans soucis télécharger la version 2010 de NIS sur cette page.

Ta clé de licence quand à elle est sauvergardée en ligne sur ton compte Norton.

Elle est aussi présente dans l'email de confirmation reçu lors de ton achat !

N'hésite pas si tu as d'autres questions :smileywink:

Misstigry

Bonjour fstenzel ,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton .

Rien n'est perdu :smileyhappy:

La notion d'abonnement est liée à la clé de licence , non pas à la version du logiciel.

Tu peux donc sans soucis télécharger la version 2010 de NIS sur cette page.

Ta clé de licence quand à elle est sauvergardée en ligne sur ton compte Norton.

Elle est aussi présente dans l'email de confirmation reçu lors de ton achat !

N'hésite pas si tu as d'autres questions :smileywink:

Misstigry