Je suis nouvelle sur ce site et j’espère adresser ce message au bon endroit.
J’ai un ordinateur portable livré avec Windows XP et Norton internet security 2007 (acheté en nov 2006). Depuis j’ai acheté les versions 2008 et 2009 en mise à jour.
Je vais réinitialiser mon ordi car il beug sans arrêt : « internet ne répond plus », des fenêtres publicitaires intempestives. A priori j’ai du choper un virus malgré ma protection.
Ma question est la suivante : Lorsque j’aurai reformaté mon ordi, pourrais-je installer NIS 2010 ? Il n’aura pas gardé en mémoire les versions antérieures.
Si c’est possible, devrais-je acheter la version complète ou une mise à jour suffira-t-elle ?
Voilà, je n’y comprends pas grand-chose et je n’ai peut-être pas donné tous les renseignements nécessaires alors n’hésitez pas à me relancer pour d’autres informations.
Je vais juste me permettre d'ajouter concernant la validité d'une clé d'activation Norton: vous pouvez toujours consulter votre compte Norton en ligne, ici.
Vous aurez le détail de vos licences ainsi que votre/vos clé(s) d'activation.
Bonjour à vous tous ! Merci beaucoup pour vos réponses; Mon ordi avait planté just au moment ou j'avais envoyé le message. Je m'apprétais à l'instant à l'envoyer à nouveau, et ohh surpise, j'ai une réponse ! voilà un beau cadeau de Noel !
En lisant l'autre Topic (merci pour le lien), je viens d'avoir l'idée d'essayer de réinitialiser mon ordi avec l'ancienne licence 2009. est-ce que c'est possible avec seulement l mise à jour de 2009 et non l'installation complète ?
Ma deuxième question est la suivante pour 2010 pourrais-je installer une mise à jour, ou serais-je oblgée d'acheter l'installation complète ?
Merci encore à ce forum et à toutes les personnes qui s'en occupent pour aider de pauves bougres comme moi !
Je vous souhaite de bonne fêtes de fn d'année en attendant votre réponse !
Je suis nouvelle sur ce site et j’espère adresser ce message au bon endroit.
J’ai un ordinateur portable livré avec Windows XP et Norton internet security 2007 (acheté en nov 2006). Depuis j’ai acheté les versions 2008 et 2009 en mise à jour.
Je vais réinitialiser mon ordi car il beug sans arrêt : « internet ne répond plus », des fenêtres publicitaires intempestives. A priori j’ai du choper un virus malgré ma protection.
Ma question est la suivante : Lorsque j’aurai reformaté mon ordi, pourrais-je installer NIS 2010 ? Il n’aura pas gardé en mémoire les versions antérieures.
Si c’est possible, devrais-je acheter la version complète ou une mise à jour suffira-t-elle ?
Voilà, je n’y comprends pas grand-chose et je n’ai peut-être pas donné tous les renseignements nécessaires alors n’hésitez pas à me relancer pour d’autres informations.
Je suppose que par " réinitialiser " ton ordinateur , tu veux dire " formater le disque dur et réinstaller windows " , c'est bien celà ?
Après un formatage , il te faudrait une version complète de NIS 2009 pour pouvoir le réinstaller avec ta clé de licence.
Comme l'a suggéré Aurele , tu dois te rendre sur ton Compte NORTON pour vérifier la validité de ta licence.
Tu devras avoir une page comme celle ci :
C'est très important que tu vérifies , car si ta licence est valide , tu peux prétendre à télécharger et installer NIS 2010.
Si tu n'as plus l'installeur de NIS2009 , il te faudra certainement contacter le support Norton et leur faire une demande de mise à jour pour la version 2010.
Bonjour Aurèle et Misstigry et bine merci pour vos réponses.
Je me rends compte du fait de l'imprécision de mon texte.
Effectivement je veux reformater le disque dur et réinstaller Windows XP.
Ma clé 2009 expire le 10 janvier mais je n'avais acheté qu'une mise à jour et pas l'installation complète.
Peut-être faudrait-il mieux que j'attende le 1er janvier pour formater le disque dur et acheter à ce moment -là l'installation complète de NIS 2010 ?
D'après ce queje comprends si je reformate mon ordi maintenant (en 2009), je ne pourrais pas réinstaller NIS2009 puisqu'il ne s'agit que d'une mise à jour. ?
Je vous demande encore de bien vouloir m'excuser mais tout ceci est un peu complexe pour moi.