Réinstallation Antivirus mobil security

Bonjour à tous

Pouvez-vous m'aider à réinstaller Norton payant sur mon Samsung Galaxy S2 qui avait été bloqué par Norton quand j'ai changé de carte sim. J'ai dû désinstaller l'antivirus puis il m'est impossible de le réinstaller.

Merci de votre aide Bien cordialement.....

Bonjour Monorton,

avez-vous acheté Norton Mobile Security? Dans un magasin ou avez-vous fait la mise à niveau vers la version complète sur l'Android Market?

Quand vous essayez d'installer Norton Mobile Security d'ou faites-vous l'installation et qu'est-ce qui se passe?

Bonjour  Stephen Nyhan

J'ai acheté cet antivirus sur internet  Android Market en publicité via Bouygues avec mon portable SG.S2....

Quand j'essai de le réinstaller, mon téléphone me dit qu'il faut être connecter via internet mobil et non en wifi !!! Alors que je ne suis pas connecté au wifi.... Ce téléphone est tellement simple d'utilisation que l'antivirus la première fois c'est installé comme une flèche et sans problème............

Le problème est survenu quand on m'a conseillé de le désintaller, depuis ! il m'est impossible de le réintaller....

Merci de votre aide... Bien cordialement

Bonjour Monorton,

Puisque que vous avez acheté Norton Mobile Security via votre votre opérateur télécom, Bouygues Telecom, et il s'agit d'un abonnement mensuelle il faudra contacter le service client de Bouygues afin de résoudre ce problème.

Cela dit je vais également examiner ce cas pour vous, mais j'aurais besoin de certaines informations additionnelles que vous pouvez m'envoyer par message privé.

bonjour a ba j ' ai le même souci sauf que moi j ' ai du formater mon portable un probleme dessus et la pas moyen de telecharger norton ....

je suis chez bouygue telecom aussi 

Merci de votre aide,

Je me suis désinscris de l'antivirus Norton temporairement chez Bouygues télécom.

Pour voir si je peux redémarrer un nouveau réengagement et par le fait une réinstallation !!!

Sinon ! j'opterais pour un autre service antivirus concurent.

Dans tous les cas merci de vos commentaires.

Ah! oui, j'ai aussi téléphoné à la plateforme Norton qui m'on dit de voir avec Bouygues donc balle de ping pong.

Cordialement.

bonjour et donc vous avez contacter bouygue pour resilier cest sa ? 

Bonsoir,

Effectivement j'ai résilié L'antivirus mobil Norton pour peut être y revenir plus tard. Norton fonctionne très bien mais là comme il est inactif j'ai préféré arréter Norton et voir avec les concurents pour en juger.

Cordialement

Bonjour,

j'ai un problème du même ordre. j'ai acheté l'application Norton Mobile Security directement sur l'Android market le 06/11/2011.  Depuis cette date, j'ai du la désinstaller suite à une remise à zéro de mon téléphone.

Impossible lors de la réinstallation du téléphone de retrouver Norton Mobile Security sur le market Android. Même la version Lite est introuvable, y compris depuis d'autres smartephones. L'application n'apparait même pas dans la liste de mes application "achetées" alors que toutes mes autres applications y sont.

Si je la réinstalle en la téléchargeant depuis le site de Norton, on me demande de payer de nouveau!

Pouvez vous m'aider. Merci.

Cordialement.

Franck.

PS, J'ai un numéro de commande si vous en avez besoin.

Bonsoir,

J'ai réinstallé Norton sans problème, vous allez dans ""mes fichiers"" et vous allez jusque ""download"" ensuite vous trouverez ""Norton MobileSecurity"" , vous ouvrez Norton et suivez les consignes ! vous remettrez un nouveau code et surtout ne le perdez pas, il vous servira pour contrôler l'antivirus et débloquer le téléphone au cas où !!!.......

Je pense vous avoir éclairé à ce sujet... Dites-moi si vous avez réussi !

Cordialement