Réinstallation complète de windows 7

Bonjour, je viens de désinstaller windows 7 pour le réinstaller complétement sur cet ordinateur, mon problème est que je ne sait pas comment réinstaller Norton internet sécurity ! J'ai renouvellé mon abonnement sur votre site le 7 février dernier, j'ai pris la version pour trois ordinateurs, j'ai utilisé la première clef sur une tour, la deuxième clef sur cet ordinateur et il m'en reste une inutilisée que je réserve au cas ou... J'ai cru comprendre que chaque fois que l'on attribu une machine a une clef, vous gardez quelque part sur votre site une trace de cette attribution ? Quelle est la marche a suivre pour récupérer mon produit ainsi que la deuxième clef d'activation ? Dans l'attente d'une solution, j'ai réinstallé la version d'éssai de 30 jours de Norton internet sécurity. Merci.

bonjour,

voir ici pour récupéré votre licence .

Bonjour, j'ai suivi vos conseils, je méttrais mon sujet comme résolu sitôt ma deuxième clef récupérée. Merci pour votre aide.

Bonjour, n'ayant toujours pas récupéré ma deuxième clef malgré vos conseils, je suis allé sur Norton management et j'ai supprimé tous mes appareils en espérant que cela fasse avancer les choses, j'attend que vous me donniez de nouveau la marche a suivre pour récupérer ma deuxième clef s'il vous plait afin de l'attribuer de nouveau sur mon deuxième ordinateur. Merci.

Bonjour, autant pour moi, j'ai recommencé la manipulation en prenant le temps de lire ce qui était écrit à l'écran, et cette fois ça a marché, j'ai récupéré ma deuxième licence, merci encore une fois pour votre aide.