Réinstallation Norton 360

Bonjour,

Je viens de remplacer mon ordinateur par un nouveau.  Je voulais réinstaller Norton 360 et conserver ce qui me restait de jours sur mon compte.  J'ai été dans mon compte et cliquer sur télécharger.  La réinstallation c'est faite avec ce qui me restait de jours dans mon compte mais j'ai eu la version en anglais.  Comment faire pour changer en français?

Bonjour,

Je viens de remplacer mon ordinateur par un nouveau.  Je voulais réinstaller Norton 360 et conserver ce qui me restait de jours sur mon compte.  J'ai été dans mon compte et cliquer sur télécharger.  La réinstallation c'est faite avec ce qui me restait de jours dans mon compte mais j'ai eu la version en anglais.  Comment faire pour changer en français?

Merci Le Passager,

ça a foncrionné parfaitement.

Bonjour,

Quelle version de N360 et Standard ou Premier ? Pour les versions regarde ce sujet.

Quel système ?

Si versions 2013 :

Tu télécharges et enregistres le produit. Pour l'installation tu lances le setup, ça devrait désinstaller ta version anglaise. Si ça ne déinstalle pas, tu le fais par Ajout/Suppr. de programmes ou Programmes et fonctionnalités.

Après redémarrage relance le setup et l'installation va s'effectuer.

Après installation, fais 2 LiveUpdate manuels avec redémarrage à chaque fois.