Réinstallation

bonsoir,

obligée de formater mon disque dur, j'ai perdu mon antivirus Norton.

j'ai la clef du produit et je suis allée sur une page de réinstallation (que j'ai mis 30 mn à trouver...).

la clef est refusée (pas d'erreur de frappe, j'ai essayé 5 fois).

la clef est-elle associée à mon ancienne adresse mail ? je n'ai plus accès à cette adresse et je me suis recréé un compte norton.

je suis bloquée, et ça fait 2 heures que je tourne en rond. j'ai lu les messages associés à la résinstallation sur ce forum, je n'ai pas trouvé de solution...

merci de votre réponse !!

Bonjour,

Devant réinstaller Norton Internet Security sur un PC reformaté, voici ma question:

Le propriétaire du PC a acquis à l'époque NIS 2005.

Elle renouvelle tous les ans son abonnement. Je dispose d'ailleurs de son code pour réinstaller/réactiver.

Mais puis-je lui installer NIS 2010 avec le même code, ou dois-je repartir de son CD d'origine NIS 2005?

Merci,

Fixy

Bonjour Misstigry,

et merci pour la réponse.

Ce que j'ai fait c'est réinstaller la version NIS 2005 et ai effectué toutes les mises à jour.

Malheureusement, comme je le pensais, j'ai toujours le "look 2005". Tant pis, mais je ne pense pas être réellement en version 2010.

Pourquoi n'ai-je pas téléchargé et installé NIS 2010?

En réalité, je l'ai fait mais la licence NIS 2005 comporte un caractère de moins que celle réclamée par NIS 2010.

Le possesseur de la licence l'a acquise en 2004, et a depuis ce jour, effectué des renouvellements d'abonnement sans jamais recevoir de nouvelle clé.

Cela restera comme cela.

Mais comment aurait-on pu récupérer la nouvelle clé de licence correspondant à NIS 2010?

Merci,

Fixy

Bonjour Fixy ,

Effectivement , la compatibilité ascendante des clés d'activation pour NIS 2010 ne va pas plus loin que NIS 2007 si je ne m'abuse :smileysad:

Il faudra donc passer par une nouvelle commande produit lors du prochain renouvellement de licence , pour bénéficier de la protection de NIS 2010 ou 2011 :smileywink:

Ne pas hésiter non plus à prendre renseignements auprès du service client Norton sur cette page.

Ce sont eux qui auront le dernier mot :smileyhappy: , et au vue de la fidélité du client concerné ( 2004 ) , peut-être pourront-ils faire un geste ?

Merci pour le feed back tout de même !

Misstigry

Bonjour Fixy ,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton !

La licence de ton amie n'est pas attachée à un produit , mais à un abonnement annuel.

Tu peux très bien réinstaller NIS 2005 avec le CD , puis faire toutes les mises à jour jusqu'à NIS 2010 sans problèmes : la clé d'activation reste la même :smileywink:

Mais que de temps perdu !  Il sera mieux et beaucoup plus rapide de télécharger directement NIS 2010 , que tu trouveras sur cette page , et de l'activer directement avec la licence.

N'hésite pas à revenir vers nous en cas de soucis.

Misstigry

Bonjour Fixy ,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton !

La licence de ton amie n'est pas attachée à un produit , mais à un abonnement annuel.

Tu peux très bien réinstaller NIS 2005 avec le CD , puis faire toutes les mises à jour jusqu'à NIS 2010 sans problèmes : la clé d'activation reste la même :smileywink:

Mais que de temps perdu !  Il sera mieux et beaucoup plus rapide de télécharger directement NIS 2010 , que tu trouveras sur cette page , et de l'activer directement avec la licence.

N'hésite pas à revenir vers nous en cas de soucis.

Misstigry