j'ai la clef du produit et je suis allée sur une page de réinstallation (que j'ai mis 30 mn à trouver...).
la clef est refusée (pas d'erreur de frappe, j'ai essayé 5 fois).
la clef est-elle associée à mon ancienne adresse mail ? je n'ai plus accès à cette adresse et je me suis recréé un compte norton.
je suis bloquée, et ça fait 2 heures que je tourne en rond. j'ai lu les messages associés à la résinstallation sur ce forum, je n'ai pas trouvé de solution...
Effectivement , la compatibilité ascendante des clés d'activation pour NIS 2010 ne va pas plus loin que NIS 2007 si je ne m'abuse
Il faudra donc passer par une nouvelle commande produit lors du prochain renouvellement de licence , pour bénéficier de la protection de NIS 2010 ou 2011
Ne pas hésiter non plus à prendre renseignements auprès du service client Norton sur cette page.
Ce sont eux qui auront le dernier mot , et au vue de la fidélité du client concerné ( 2004 ) , peut-être pourront-ils faire un geste ?
La licence de ton amie n'est pas attachée à un produit , mais à un abonnement annuel.
Tu peux très bien réinstaller NIS 2005 avec le CD , puis faire toutes les mises à jour jusqu'à NIS 2010 sans problèmes : la clé d'activation reste la même
Mais que de temps perdu ! Il sera mieux et beaucoup plus rapide de télécharger directement NIS 2010 , que tu trouveras sur cette page , et de l'activer directement avec la licence.
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de soucis.
La licence de ton amie n'est pas attachée à un produit , mais à un abonnement annuel.
Tu peux très bien réinstaller NIS 2005 avec le CD , puis faire toutes les mises à jour jusqu'à NIS 2010 sans problèmes : la clé d'activation reste la même
Mais que de temps perdu ! Il sera mieux et beaucoup plus rapide de télécharger directement NIS 2010 , que tu trouveras sur cette page , et de l'activer directement avec la licence.
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de soucis.