Réinstaller norton 360

Bonjour, j'ai du désintaller norton 360 car j'avais un conflit avec mon ordinateur. Par contre, je ne sais pas si j'avais la version 2013 ou 2014 et je ne suis pas l'ordinateur principale de  l'installation. comment puis-je tout réinstaller? j'ai en ma possesion la version 2013 avec le cd d'installation, mais j'ignore si c'est cette version que j'avais dans mon ordinateur. Je ne veux pas etre obliger d'acheter de nouveau norton alors que je l'avais déja.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour, j'ai du désintaller norton 360 car j'avais un conflit avec mon ordinateur. Par contre, je ne sais pas si j'avais la version 2013 ou 2014 et je ne suis pas l'ordinateur principale de  l'installation. comment puis-je tout réinstaller? j'ai en ma possesion la version 2013 avec le cd d'installation, mais j'ignore si c'est cette version que j'avais dans mon ordinateur. Je ne veux pas etre obliger d'acheter de nouveau norton alors que je l'avais déja.

Merci de bien vouloir m'aider.

bonjour j'ai fait comme mentionner mais il ne m'ont jamais demander la clef alors jai ete dan renouveller et entrer ma clef que j'avais dans mon boitier malheureusement sa me dit que c'est non valide.... svp pouvez vous m'aider

bonjour,

vous avez bien utlisez norton removal tool comme dit avant ?

oui tout a fait, mais je me demande vue que j'ai le cd d'installation si je dois juste tout desintaller et mettre le cd apres et faire comme si je venais de l'acheter et tout refaire

en fait j'ai d'installer avec l'outil de d'ésintallation de norton et j'ai remis le cd tout fonctionne parfaitement

merci

oups.... dsl sa fonctionne pas.... je vais devoir encore demande de l'aide

sinon je vais devoir racheter je crois zut.. j'ai pas envie

bonjour,

désoler du retard, j'étais pas la depuis lundi .

rapprochez vous du service client ici et de voir avec eux .
en attente de votre retour !

bonjour ,

la clé pour le 2013 marche aussi pour le 2014 , du coup dans cette ordre , on va vérrfier qu'il ne reste plus de trace de norton , pour partir sur de bonne base .

1. Téléchargez l'outil Norton Removal Tool.

Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3. Suivez les instructions à l'écran.

4. Redémarrez l'ordinateur.

L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.

5. télécharger la version d'essai norton 360 ici
  6. installé la version télécharger 
  7. rentré votre clé au moment ou il vous le demande lors de l'installation .
  8. en attente de votre retour