Renouvellement abonnement Echange lunaire avec le support

Note: Please do not post Personally Identifiable Information like email address, personal phone number, physical home address, product key etc.

Issue abstract:

Detailed description: renouvellement d’abonnement

Product & version number: norton 360

S details:

ous êtes maintenant connecté avec Assistance Norton.

Chat ID: xxxxxxxx

Bonjour ! Je m’appelle Kate et je suis assistante virtuelle pour Norton

Comment puis-je vous aider aujourd’hui ?

12:26 pm

Bonjour, ma fille en australie n’arrive pas renseigner la clé de norton et n’a plus de protection. Comment peut elle faire.

12:27 pm

Je comprends que votre fille rencontre des difficultés pour activer sa protection Norton en Australie.

Pour l’aider, elle peut suivre ces étapes :

1. Ouvrir la sécurité de l’appareil Norton.

2. Cliquer sur “Activer maintenant” ou “S’abonner”.

3. Se connecter à son compte Norton.

4. Si elle a une nouvelle clé de produit, cliquer sur “Saisir une clé ou un code PIN”.

5. Entrer sa clé de produit de 25 caractères et cliquer sur “Suivant”.

Il est important que son ordinateur soit connecté à Internet pour que l’activation puisse se faire.

Est-ce que cela l’aide ?

reçois elle reçois un message d’erreur de serveur

Je suis désolé d’apprendre qu’elle reçoit un message d’erreur de serveur. Cela peut arriver pour diverses raisons.

Voici quelques étapes qu’elle peut essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifier sa connexion Internet : Assurez-vous qu’elle dispose d’une connexion Internet stable et fonctionnelle, puis réessayez l’activation.

2. Exécuter LiveUpdate : Si elle a déjà le produit Norton installé, elle peut essayer d’exécuter LiveUpdate. Pour ce faire, elle doit ouvrir son produit de sécurité Norton, faire un clic droit sur l’icône Norton dans la zone de notification, puis cliquer sur “Exécuter LiveUpdate”.

3. Redémarrer son ordinateur : Un simple redémarrage peut parfois résoudre les problèmes de connexion.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, pourriez-vous me dire si le message d’erreur contient un code spécifique ou un texte plus détaillé ? Cela pourrait m’aider à mieux comprendre la situation.

code erreur 2061

12:28 pm

Je comprends que le code d’erreur est 2061. Malheureusement, je n’ai pas d’informations spécifiques sur ce code d’erreur dans ma base de connaissances.

Dans ce cas, je vous suggère de demander à votre fille de vérifier les points suivants :

1. Vérifier la date et l’heure de son ordinateur : Assurez-vous que la date et l’heure de son ordinateur sont correctement synchronisées. Des réglages incorrects peuvent parfois causer des problèmes de connexion aux serveurs.

2. Désactiver temporairement le pare-feu ou l’antivirus (si un autre est installé) : Parfois, un autre logiciel de sécurité peut interférer avec l’activation de Norton. Elle pourrait essayer de le désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème. N’oubliez pas de le réactiver après.

3. Essayer une autre connexion Internet : Si possible, elle pourrait essayer de se connecter à un autre réseau Wi-Fi ou d’utiliser une connexion de données mobile pour voir si le problème vient de son réseau actuel.

Si le problème persiste après ces vérifications, souhaitez-vous que je vous mette en relation avec un agent en direct qui pourra l’aider davantage ?

12:28 pm

tout est parfait, et ça ne marche pas

12:29 pm

Je suis désolé que les étapes précédentes n’aient pas résolu le problème. Je comprends que c’est frustrant.

Je peux vous mettre en relation avec un agent en direct qui pourra examiner la situation plus en détail. Pourriez-vous me confirmer que vous souhaitez être mis en relation avec un agent ?

oui merci

Je vais vous mettre en contact avec un agent pour vous aider.

Votre temps d’attente estimé est inférieur à 5 minutes. Notre estimation du temps d’attente est conçue pour vous donner une idée générale du moment où nous serons à votre disposition, mais elle peut changer si nous devons aider d’autres clients. Si vous ne pouvez pas patienter, veuillez cliquer sur « Terminer la conversation » dans le coin supérieur droit pour être retiré de la file d’attente des agents. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Nous vous mettons en relation avec un agent humain

Vous êtes maintenant connecté avec Anjana.

Anjana vient de rejoindre la conversation

Bonjour Anjana

Merci d’avoir contacté le service d’assistance Norton à XXXXXXX Je m’appelle Anjana. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le long temps d’attente. Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes et nous mettons tout en œuvre pour réduire au plus vite le temps d’attente.

Veuillez communiquer le numéro de dossier xxxxxxxx à un agent si cette session de chat est interrompue ou si vous nous contactez à nouveau pour le même problème ultérieurement.

12:31 pm

Ma fille qui est en Australie, essaye depuis hier de mettre la clé de Norton sur son Iphone et Mac, elle reçoit des messages d’erreur.

Elle a désinstallé norton et réinstallé et rien ne fonctionne

comment pouvez vous 'aider?

12:32 pm

Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Puis-je savoir quelle est l’erreur qu’elle rencontre lors de l’installation ?

12:33 pm

ce matin c’était une erreur serveur code 2061

12:33 pm

Puis-je savoir où vous avez acheté cette clé et où elle essaie d’installer Norton ?

12:34 pm

j’ai achété la clé en France, et elle est actuellement en déplacement professionnel en Australie

12:35 pm

Merci pour ces informations.

Je vous informe que le message que vous voyez est une erreur de géorestriction. Cela signifie que le contenu ou le service auquel vous essayez d’accéder est restreint en fonction de votre localisation. Le système vérifie votre région et n’autorise l’accès que là où nous sommes autorisés à le fournir.

ce qui signifie que le service est limité à certaines régions

12:38 pm

Je me doute que c’est un problème de géorestriction, mais comment peut on résoudre ce problème? Elle ne va revenir en France que dans 6 mois?

12:38 pm

Pour résoudre ce problème, je vais vous fournir une clé de produit héritée que vous pourrez utiliser partout.

12:40 pm

Ok merci de votre aide

12:41 pm

Mais vous devrez payer des frais de remplacement de 25 % pour le même abonnement.

12:42 pm

C’est une blague?

non je ne vais payer 25% pour un abonnement de 10 postes

que je n’utilise pas totalement

12:43 pm

Je respecte votre décision, mais afin d’utiliser la clé de produit dans une autre région, nous devons vous fournir une clé globale.

12:43 pm

je regrette d’avoir renouvelé mon abonnement norton cet année, je ne voulais pas le faire et l’année prochaine je changerai d’anti virus car là c’est le pompom.

La meuf me raccroche au nez…. Tu parles d’un service d’assistance performant…

Du coup utilisez un VPN si ça vous arrive. C’est gratuit et ça marche très bien… Merci Anjana d’avoir essayé.

@invernizzi_nicolas Since your daughter is in Australia I have to ask what geo-location was the Norton product you are trying to activate purchased? If different from the area your daughter is in it may be Geo locked to the country of purpose. Support should have at least asked that question. Using a VPN will also cause activations to fail as well.

SA