Renouvellement automatique d'abonnement

Je ne suis pas une fervante utilisatrice d'ordinateur. c'est juste un outil de travail qui est sensé me facilité la vie. mais avec Norton la vie est compliquée. 1 mois en arrière, le disque dure de mon pc m'a laché et j'ai du tout reinstaller les programmes. Mon abonnement chez Norton étant arrivé à la fin je me suis prise la libertée de changer de programme. j'ai pris un autre dont le prix me convient mieux. Lors de l'arrivée de mon décompte de la carte de crédit, je constate avec stupeur, que Norton c'est prit la liberté de renouveller mon abonnement et de retirer l'argent sur mon compte sans même me demander une confirmation. Cette manière de faire me met terriblement en colère. C'est d'une arrogance totale............cerise sur le gâteau, il m'es impossible de trouver un moyen de vos contacter pour demander renseignements!!! Après de multes recherches et avec condition d'une nouvelle inscription afin de pouvoir avoir un contact que voici (Forum), je tombe sur une fenêtre où je constate, que j'aurais du m'y rendre avant pour désactiver le renouvellement automatique de mon abonnement. Qui cherche trouve n'est-ce-pas. Comme si tous les utilisateur d'un ordinateur avait le temps et l'envie de passer des heures à approfondir la phylosophie de Norton et autres. J'estime qu'un petit message me demandant une confirmation d'une volontée de renouvellement d'abonnement  est la moindre de chose. La moindre de choses, est également de donner la possibilité à vos clients de pouvoir vous contacter au moins par téléphone afin de pouvoir obtenir des informations. Vous ne pouvez même pas justifier votre manière de faire par un prix bas de votre produit!!!!

J'ai donc payer un produit que je ne voulais pas et dont je n'en ai pas besoin. Que puis-je faire pour récuperer mon argent? L'annulation du renouvellement automatique pour l'année prochaine est déjà activé. N'y a-t-il pas un autre moyen d'entrer en contact avec vous?

Merci par avance de bien vouloir respecter le temps que j'y ai passer pour venir à vous par ce moyens afin d'avoir ces renseignements. J'espère pouvoir recevoir très rapidement une réponse dont je ne sais même pas si j'ai l'honneur de pouvoir la lire dans ma boîte e-mail où si je dois revenir sur le forum. et passer une fois de plus un temps fou pour trouver o'u ces informations peuvent bien se trouver. 

Meilleures salutations