Bonjour.
Je suis actuellement étudiante. Il y a environ 8 mois, j'ai acheté un abonnement Norton antivirus 2011 d'une durée de deux ans pour la somme d'environ 130 euros (je ne me souviens plus du pris exact).
Or, j'ai reçu un message aujourd'hui me disant que le renouvellement automatique de mon abonnement allait prélever de nouveau 60 euros, et ce, afin de me redonner 12 mois d'abonnement à partir de la date du prélèvement. Seulement comme je l'ai signalé, j'ai déjà payé pour un abonnement de deux ans il y a 8 mois.
De plus, j'ai téléchargé le norton 2011 via le site après ma commande d'abonnement, et ce dernier m'a redirigé à chaque fois vers une page de téléchargement de norton 2011 allemande. Comme l'allemand ne me pose pas de problèmes, j'ai donc décidé d'installer mon antivirus avec cette version là n'arrivant pas à tomber sur une page française. Mais désormais je me pose la question de savoir si y'a pas eu un soucis entre mon abonnement et la version de norton 2011.
J'aimerais votre avis sur la démarche que je dois suivre concernant ce renouvellement qui n'a pas lieu d'être, et concernant mon problème de version norton, si selon vous mes deux problèmes peuvent être liés ou non.
Cordialement, Ludivine.