Bonjour,
Je dispose d'un abonnement Norton Internet Security pour 3 PC depuis longtemps.
L'abonnement va se terminer, et il ne se fera pas automatiquement, car je décoche systématiquement tout paiement récursif sur internet.
Mon problème est le suivant : la rubrique "renouvellement" à partir de l'écran d'accueil de mon produit ne fonctionne sur AUCUN des 3 ordinateurs.
Le premier (Windows 7) m'indique que le délai de connection à buy.norton.com est dépassé, que je dois réessayer "ultérieurement".
Le deuxième (Windows 10) m'indique "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement etc."
Le 3eme (portable) tourne en boucle en affichant Communication avec le serveur Norton
Ne fermez pas cette fenêtre. Complétez le processus d'abonnement sur la boutique Norton. Ensuite cette fenêtre se fermera et."... Mais il n'y a jamais d'"ensuite" ;)
Les serveurs sont-ils en panne ? Momentanément indisponibles ? le bug est-il chez moi ? Sur 3 ordinateurs différents ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci de m'éviter les questions du genre "Tu as vérifié ta connexion internet ?" et merci d'avance pour votre attention.
Hubert DOLLEN.