Renouvellement NIS

Bonjour,

Je me suis rendu ce jour chez un ami afin de renouveler son abonnement Norton Internet Security car il ne lui restait que 18 jours.

A ma grande stupéfaction,  le formulaire de renouvellement de l’abonnement qui  s’ouvre chez Norton est en néerlandais alors que tout le reste du logiciel est en français. Aucune possibilité de choisir la langue.

Recherche dans l’aide = rien, aide dans service technique = rien.  Reste le chat.

Une première personne a démontré de façon parfaite ou bien qu’elle n’avait rien compris ou alors qu’elle n’y connaissait rien. Elle voulait prendre la commande de l' ordinateur de mon ami alors que le problème se trouve chez Norton.

Une deuxième tentative auprès d’un autre interlocuteur ressemblait très fort à la première sauf qu’après mon refus de prise de commande de l' ordinateur et après de nombreuses explications il a été reconnu que c’était bien une erreur  dans la boutique en ligne (ce n’est pas la 1ere fois) et ….. toujours pas de solution.

Un geste commercial toutefois : 30 jours ont été ajoutés à l’abonnement afin d’avoir le temps d’acheter un CD puisqu’il n’y a pas d’autre solution.  Mais….obligation d’installation, live update etc et ce sur trois ordinateurs alors qu’il est si facile de payer le renouvellement. En 10 minutes tout est terminé.

Une personne de chez Symantec peut-elle apporter une solution à ce problème ? Cela aiderait beaucoup mon ami et moi par la même occasion puisque c’est moi qui installe le tout.

D’avance merci.

Caphina.

P.S. Ce n'est pas la 1ere fois que je fais appel à ce service de chat et tout s'est toujours bien déroulé. Cette fois???