Renouvellement Norton Internet Security

Bonjour,

J'ai vainement essayé de trouver un simple renouvellement de mon abonnement comme chaque année mais il semble que Norton Internet Security 2016 ne soit pas en vente.

J'ai donc acheté Norton Security Standard pour 1 PC (au prix fort!) et j'ai indiqué le numéro de licence sur mon PC. (Je n'ai rien installé, j'ai juste saisi la clef de licence Norton Security)

Mon antivirus a bien pris en charge le prolongement d'un an (ce matin, il me reste 365 jours). 

Au début de Norton Internet Security, j'avais pris une licence pour 3 PC mais maintenant mes enfants sont partis et je n'ai plus besoin que d'un PC.

Pouvez vous me confirmer que Norton Security 1 PC va bien protéger mon seul PC restant ?

Merci de bien vouloir me renseigner et de m'indiquer comment modifier mon abonnement.

J'ai reçu le message suivant :

"

Votre Protection Norton™ Internet Security A Expiré Aujourd'hui.

Cher client,

Attention car votre abonnement à Norton™ Internet Security a expiré aujourd'hui. 

Votre ordinateur ne reçoit plus les mises à jour automatiques qui vous protègent contre les menaces en ligne, y compris contre les virus, chevaux de Troie, spywares, pirates et voleurs d'identité. 

Nous vous recommandons vivement de renouveler votre abonnement en ligne pour récupérer votre protection Norton™ Internet Security."

L'ordinateur que j’utilise est bien celui répertorié comme ayant une licence à jour.

Que dois je comprendre à ce message et surtout que dois je faire pour être protégé car j'ai quand même acheté un renouvellement de licence au prix d'une première acquisition de produit.