Renouvellement - nouveau programme installé

Bonjour,

cela fait des années que j'ai Norton Internet Security sur mon ordi.

Normalement, chaque année je payais pour un renouvellement d'abonnement (Norton Internet Security 2005 AntiSpyware Edition Subscriptions).

Cette année, tout ceci a été très compliqué... Un nouveau programme a été installé sur mon ordinateur en lieu et place de ma version habituelle. J'ai acheté le renouvellement et donc obtenu une clé que je n'arrive pas à utiliser. Et finalement, la version qui est sur mon ordinateur m'indique que ma période d'évaluation arrivera à expiration dans 15 jours.

Tout ça pour dire que je ne comprends rien de ce qui se passe et que cela m'exaspère au plus haut point !!

J'ai vraiment besoin d'une réponse rapidement. Merci

@ pat13

Bonjour,

Stp, fais un nouveau sujet pour ta question (copie/colle le texte) et supprime celui-ci en allant dans Options à droite du post.

Merci

[ Stephen_Nyhan: Jai déplacé ces messages. Merci Auguste :smileywink:]

Hello Stephen   :smileywink:

pat13

Que nouveau programme ?

Si NIS 2011, si ce sont les chiffres que tu ne peux pas entrer il ne faut pas le faire avec le pavé numérique mais avec la touche Maj + les chiffres en haut du clavier.

Si ce n'est pas cela, quel est le problème avec la clé ?

Je suis d'accord : le renouvellemnt d'abonnement de NIS 2005 est devenu un chemin de Croix !

Apparament on ne peux plus renouveler cette version trop ancienne !

Mais pourquoi ne pas en informer le client  et le laisser se débattre avec des procédures incompréhensibles, compliquées et qui au final ne débouchent sur rien !

J'ai donc moi aussi téléchargé soi disant une mise à jour mais il s'agit d'une version d'évaluation de 15 j. et  aprés il faudrait l'acheter c'est à dire payer une 2° fois puisque mon compte a déjà été débité du prix du renouvellement !

Alors arnaque ou procédure démentielle ?

J'attends des réponses précises et une méthode pour activer cette nouvelle version

Merci d'avance

Je rebondis sur le commentaire de Chabran.

Si je comprends bien, nous avons acheté un renouvellement d'abonnement pour un produit qui n'existe plus...

Est-il possible dès lors de ce faire rembourser cet achat et d'acheter à la place le programme dont nous bénéficions actuellement en version d'évaluation et qui serait valable 12 mois ?

A suivre...

Bonjour,

Comment faites-vous pour renouveler un produit depuis 2005 (devenu obsolète entre temps) sans mettre à jour en nouvelle version.

Je vous rappelle que nous sommes en 2011 :smileywink:

@ pat13

Tu n'as pas répondu à ma question, je suppose donc que tu as acheté NIS 2011.

Concernant le remboursement, vous avez 60 jours après achat.

Contacte le Support par le Chat en direct Fais en sorte d'avoir tous les éléments sous la main.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Demande pour ce N° de commande. Là je ne peux pas te répondre n'ayant jamais été en renouvellement automatique malgré plusieurs PC.

Tout ce que je sais, lorsqu'on est en renouvellement automatique, normalement la clé ne change pas MAIS chaque produit ayant sa propre clé, je suppose que ta clé actuelle n'est pas valable pour NIS 2011. Si c'est le cas, je reconnais qu'il y a un hic...

Rappel : Depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, vous pouvez mettre à jour gratuitement en version majeure (nouvelle version).

Pour info, la version 2012 est en beta. Quand elle sera effective vous pourrez l'installer.

Salut !

Depuis 2005 et jusqu'à 2010 j'ai pu renouveler l'abonnement même si quelquefois j'ai dû "tatonner" face à la complexité des procédures mise en place par Norton (incompréhensible qu'on traite ainsi ses clients)

Mais cette année j'ai bien réglé le montant, il a été débité, on m'envoie un code mais il n'y a pas de clé pour le produit à renouveler ! D'ailleurs dans la liste des produits à renouveler ça s'arrête à 2006 !

Bon voilà la situation

Chabran

@ chabran

Pouquoi répondre ici alors que tu as ton sujet

J'ai également prévenu pat13 qui a répondu sur ton sujet au lieu du sien.

Désolé mais j'arrête de répondre car on ne s'y retrouve plus.

Bonne journée !

Heureux d'apprendre qu'il n'y a pas que moi qui ne s'y retrouve pas...

Merci quand même de t'être intéressé à nos galères !

Bonne journée

chabran

Si tu relis ma dernière réponse, c'est dans vos réponses que je m'y retrouve plus (enfin façon de parler car j'ai très bien compris le problème) car chacun ne réponds pas dans son propre sujet.

A cause de cela, dernièrement, j'avais mis une réponse qui ne correspondait pas au sujet. J'ai édité après relecture mais c'est gênant.

De toutes façons, comme je l'ai déjà écris, je ne comprends pas que vous êtes resté à la version 2005 alors que nous sommes à la version 2011. 

En renouvellement automatique, depuis le temps vous auriez au moins du être en version 2006.

Si tu relis mes réponses sur les deux sujets, je n'ai jamais été en renouvellement automatique mais j'ai toujours été à jour dans les versions. Je suis en Norton depuis le début de leurs logiciels.

Mais de toutes façons, contactez le Support (liens mis plusieurs fois) qui va arranger cela. Quitte à demander le remboursement pour reprendre le bon logiciel. Ils n'hésitent pas à faire un "geste commercial", Symantec a bien changé, heureusement.

Et une fois de plus, pour info, vous avez 60 jours après achat pour demander le remboursement.

Et je répète une fois de plus, nul besoin d'attendre la fin de l'abonnement pour passer en nouvelle version.

!!! Depuis les versions 2006, tant que l'abonnement est en cours, vous pouvez installer gratuitement la nouvelle version à n'importe quel moment !!!

Bonjour chabran et pat13,

Si possible, il serait mieux pour vous de faire la mise à jour vers la dernière version de notre produit, c'est-à-dire NIS 2011.

Pour ce faire je vous conseille fortement de contacter notre Support client par chat ou téléphone et un agent fera de son mieux pour vous aider directement. Vous pouvez nous contacter ici: http://fr.norton.com/support/contact/contact.jsp?pvid=cs

Dans l'avenir, essayez de rester dans un fil de discussion. Si vous écrivez des messages dans plusieurs endroits, ça peut être très difficile pour tout le monde de suivre la discussion et pourra prêter à confusion.

Merci de votre compréhension, et n'hésitez pas de nous tenir au courant de votre contacte avec le Support  :smileyhappy: