Renouvellement

Bonjour,

J'ai renouvelé mon abonnement hier soir suite a proposition commerciale, au paiement la remise n'a pas été prise en compte .

Voir pièce jointe copie d'écran avant paiement CB.

Un grand merci, j'ai pu obtenir tous les renseignements désirés et je crois que mon problème est résolu.

Bonjour Jacques,

Content que ton problème ait trouvé une issue favorable :smileyhappy:

Je viens de valider ta réponse comme "résolue".

A bientôt sur le forum. N'hésites pas à revenir si tu as d'autres problèmes ou si tu recherche des informations pertinentes sur les produits Norton.

Mon abonnement Norton s'arrête le 27 juillet. J'essaye de le renouveler mais je tombe chaque fois sur un panier plus que rempli dont certains postes font double emploi. Quand j'essaye d'en supprimer l'un ou l'autre, le processus se bloque : erreur sur la page.

Que faire ?

Bonjour,  

Je viens de m'inscrire sur votre site et  j'ai des questions à vous poser concernant le renouvellement de mon abonnement.

Je possède depuis un an comme protection : le Norton Internet Security 2010 pour 3 PC.

Je souhaiterais savoir si le renouvellement par internet marche pour un seul ordinateur ou pour 3 PC comme celui que j'ai actuellement.

Y a t-il un code spécifique ? J'ai 3 ordinateurs dont deux connectés, comment faire le renouvellement pour les trois? Faut-il payer trois le renouvellement ?

De plus je n'ai jamais effectué de paiement en ligne, je n'ai pas confiance, y a t-il d'autres solutions de renouvellement et de paiement que par internet ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous voudriez bien me donner et je vous souhaite une bonne journée.

Re bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi vite à mes questions, les réponses sont claires. J'ai tout ce qu'il me faut pour réfléchir à ce que je peux faire.

Bonne journée

Bonjour,

Si tu es en renouvellement automatique les jours restant auraient du être pris en compte.

Si tu as renouvelé en changeant la clé (par exemple Norton acheté en boîte), oui c'est normal et il faut mettre la clé le dernier jour. Même si tu t'absentes (vacances, etc.) et que Norton expire pendant cette période, il est toujours possible de mettre la clé par la suite.

Pour infos, quel a été ton mode de renouvellement ?

Pour récupérer les jours restant, contacte le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Merci pour l.info, mon mode de renouvellement est en boite avec une clef.

Il me restait seulement 15 jours

Après avoir contacté le Support et que ton sujet sera résolu, merci de le mettre en "Résolu" en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas à droite du message qui t'a apporté la solution.

Bonne continuation !

Internet security

alors vous l'avez ici a 48.99 euros ou alors après ici 36.99 euros (livraison gratuite)

Merci pour les liens

Je viens de trouver sur amazon 2 ans 3 postes pour 33€

C'est fou de telle différence de prix par rapport au site NORTON !!

ben après les revendeurs sont libres de fixer leurs prix .

bon surf et au plaisir .

Bonjour,

L'année dernière j'ai souscrit pour une année à 29.99 € or là j'arrive à expiration et c'est passé à 59.99 € pour la même chose !!!

C'est moi qui ai mal compris ou c'est bien une augmentation de 50 % : si c'est bien ça alors tchao Norton je vais voir la concurence.

Cordialement,

Bonjour Jaques,

Le mieux pour ce qui est de la procédure de renouvellement est de passer par le compte personnel que tu trouveras en suivant ce lien : https://www.mynortonaccount.com/amsweb/changeLangLog.do?langCode=FR.
Une fois sur ton propre compte, tu pourras procéder au renouvellement de la licence de ton produit Norton.

N'hésites pas à nous faire savoir si tu rencontres des difficultés.