Bonjour,
Par la présente, je vous confirme que je résilie le contrat d’abonnement pour le produit mentionné ci-dessous. Je demande également le remboursement.
Norton Security Deluxe (renouvelé le 2022-05-23)
CLÉ :
NUMÉRO DE SÉRIE :
La raison : le prix du renouvellement est trop élevé.
NB : Toutes les copies du logiciel seront désinstallées et supprimées de mes appareils.
Merci
[Edit: Removed personally identifiable information to conform with the Participation Guidelines and Terms of Service]
J'ai le même problème. J'ai acheté en ligne ce jour NORTON UTILITIES PREMIUM pour 39,99€ . En consultant mon compte NORTON je constate que celui-ci reprend 2 abonnements avec 2 clés d'activation différentes. Il y a donc double emploi. Comment annuler un abonnement et je demande le remboursement d'un abonnement soit 39,99€. En attendant de vos nouvelles au plus vite. Je joins copies des documents avec les caractéristiques pour chacun .Caractéristiques: clé et avec clé
[Edit: Removed personally identifiable information to conform with the Participation Guidelines and Terms of Service]
Bonjour,
Par la présente, je vous confirme que je résilie le contrat d’abonnement pour le produit mentionné ci-dessous. Je demande également le remboursement.
Norton Security Deluxe (renouvelé le 2022-05-28)
CLÉ :
NUMÉRO DE SÉRIE :
La raison : le prix du renouvellement est trop élevé.
NB : Toutes les copies du logiciel seront désinstallées et supprimées de mes appareils.
Merci