Lorsque je veux effectuier la sauvegarde du ssytème, j’ai le message “Erreur interne” Sans plus de détails
Bonjour RDM,
Nous aurions besoin d'un peu plus de détails.
Quel produit utilisez-vous? N360? Et quelle version?
Pourriez-vous poster une copie de l'erreur?
Et la sauvegarde, comment l'avez-vous configurée?
Merci,
Bonjour,
J'utilise N360, version 6.3.0.14
Ci-joint la copie de l'erreur
J'ai gardé les paramètrers d'origine de configuration de la sauvegarde
Cordialement
Renaud de Maupeou
Bonsoir RDM,
Vous pouvez upgrader N360 avec la verspon 7 (2013) en la téléchargeant sur cette page.
La mise à jour est gratuite si votre abonnement est toujours en cours.
Merci de revenir nous dire si la sauvegarde est de nouveau fonctionnelle avec la nouvelle version.
Cordialment,
Phildariane.
bonsoir, j'ai le même soucis mais avec celle de la derniere version de norton 360 , normalement je dispose d'un espace de stockage en ligne de 25go mais quand je veux faire une sauvegarde c'est ecrit espace insuffissant et on me propose d'acheter de l'espace mais quand j'ai acheter norton 360 c'étais écrit que je dispose de 25go de stokage en ligne. svp quelqu'un peux m'aider ?
svp personne ne peut m'aider ?
Bonjour,
@ RDM - éxécutez "Norton Autofix" (outil de réparation automatique Norton): sur la fenêtre initiale de N360, cliquez sur Support en haut à droite, et ensuite "Support Technique".
Si pas résolu, réinstallez à l'aide de Norton Removal Tool. Attention: 1) si vous avez d'autres produits Norton, ils seront désinstallés auss; 2) si vous utilisez Norton Identity Safe, effectuez d'abord une sauvegarde de vos identifiants.
Pour réinstaller le produit, vous pouvez soit installer la même version, soit suivre le conseil de phildariane .
Nouls restons à votre disposition.
@ yos avez-vous la même erreur que RDM ("erreur interne"), ou avez-vous juste un souci d'espace?
Bonne journée,