Peut etre que ca serais bien de pour pouvoir envoyer un shout en direct avec les visiteur. Les messages en temp reel peuvent aider tres souvent. C'est une de mes suggestions.
Le forum est super utiles pour des question technique mais le shoutbox pourrais etre utile pour les personnes qui veulent demander une question et avoir une reponse sur-le-champ.
Merci !! 
Peut etre que ca serais bien de pour pouvoir envoyer un shout en direct avec les visiteur. Les messages en temp reel peuvent aider tres souvent. C'est une de mes suggestions.
Le forum est super utiles pour des question technique mais le shoutbox pourrais etre utile pour les personnes qui veulent demander une question et avoir une reponse sur-le-champ.
Merci !! 
Bonjour à tous ,
C'est effectivement une idée intéressante que celle d'une Shout Box.
Mais je me demande au vue du faible nombre d'inscrits sur le forum , du faible nombre de visiteurs , si le " service rendu " serait d'un niveau acceptable ?
Ou alors , dans le même esprit , une Shout Box avec un technicien Norton au bout de la ligne , c'est bientôt Noël , on peut rêver 
Missty
Bonjour, Question simple et directe : Qu’est-ce qu’une “Shout Box” ? : Une “boîte à cris”, une “boîte à plaintes” ? Merci pour vos explications… Phil.
Bonjour Phildariane ,
Une boîte à cris si tu écris en majuscules , oui ..... règle ancestrale du net 
Plus sérieusement , une shout box est un peu comme une messagerie instantannée , intégrée directement dans la fenêtre du navigateur.
Tu peux donc écrire en direct live , voir qui est connecté , et lire les réponses des autres membres tout autant en direct.
J'espère que c'est assez clair mes explications 
Miss
Bonsoir Misstigry,
Merci pour tes explications. Elles ne sont pas claires, elles sont.... limpides ! 
A+,
Phil.
Bonjour,
Concernant l'idée de la création d'une "shoutbox", j'ai eu donc confirmation que techniquement cela pouvait être possible
.
Il y aurait plusieurs propositions, mais disons que 2 propositions sont ouvertes:
- intégration d'une shoutbox directement sur le Forum Norton/la Communauté Norton
- l'utilisaton/intégration d'un système connecté avec Twitter.
Re-Bonjour !!
Personellement j'utilise sur mes sites differents shoutbox et je rejoint beaucoups plus de clients et de nouveaux membres par Twitter (cela pourrais faciliter a croitre la communautee francaise de norton) l'autre shoutbox que j'utilise, mes membres doivent s'inscrire au site pour pouvoir "chatter" dans la shoutbox. Alors personellement Twitter devrais etre une idee geniale !!!
Merci encore de considerer ma suggestion 
Mais c'est nous qui remercions pour toutes les suggestions 
Bonjour "Dany-Monast",
Merci pour ta suggestion, on va voir ce que l'on peut faire concernant la "shoutbox".
L'idée est très bonne en tout cas.
Dès que j'ai confirmation, je posterai la réponse 
Bonjour "Dany-Monast",
Merci pour ta suggestion, on va voir ce que l'on peut faire concernant la "shoutbox".
L'idée est très bonne en tout cas.
Dès que j'ai confirmation, je posterai la réponse