Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible :
J'ai besoin de passer en ssd sur un windows xp tablet suite à une commande d'un logiciel qui ne fonctionne optimalement qu'avec un ssd.
Bref premier essai fin de semaine dernière ghost a froid avec le disque symantec puis reinstalation sur le disque sdd (ghost depuis un hdd sata 1.8") la copie se passe très bien aucune erreur, j'essai de démarrer sans le cd et la un message type "non disc drive error" un truc dans le style bref il ne boot pas et ça meme en selectionnant manuelement dans les preference du bios "netbook hdd".
Je recommence donc de zéro je reformate le ssd je refait un ghost du hdd et récupere celui ci sur le ssd cette fois si en prenant soins de mettre récupération du mbr et rebelotte de nouveau le meme soucis de boot...
J'ai donc commander 2 adaptateur sata vers micro sata pour essayer de faire un ghost a chaud avec mon pc fixe sous win 7, ce que j'ai donc fait aujourd'hui en utilisant la fonction copie de disque dur (en utilisant le hdd win xp tablet vers le ssd formaté), en prenant soin de cocher recuperer mbr, et de nouveau le meme soucis en remettant le disque dur dans la tablet, j'ai bien sur reesayer avec le hdd de base qui lui fonctionne sans probleme, mais le ssd ne veut toujours pas se lancer.
Merci par avance d'avoir lu tout ça, si quelqu'un à une idée ça me sauverait du temps !!!
Cordialement,
Gropaf