Submission Control Data - Problème de mise à jour

Bonjour à tous :smileyhappy:

Comme tous les matins avant d'aller sur le net, je lance manuellement le "LiveUpdate" mais ce matin, je vois que Norton n'arrive pas à installer la mise à jour "Norton 2012 Submission Control Data". J'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est comme mise à jour mais bon, ca me chagrine un petit peu ...

J'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelque manipulation à faire pour que cette mise à jour s'installe correctement ou si elle va s'installe toute seule comme une grande automatiquement ?

Bon réveil à tous et bonne journée :smileyhappy:

Auguste : quelques personnes ayant eu ce problème, pour une meilleure recherche j'ai précisé dans le titre de ton sujet.

Bonjour à tous :smileyhappy:

Comme tous les matins avant d'aller sur le net, je lance manuellement le "LiveUpdate" mais ce matin, je vois que Norton n'arrive pas à installer la mise à jour "Norton 2012 Submission Control Data". J'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est comme mise à jour mais bon, ca me chagrine un petit peu ...

J'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelque manipulation à faire pour que cette mise à jour s'installe correctement ou si elle va s'installe toute seule comme une grande automatiquement ?

Bon réveil à tous et bonne journée :smileyhappy:

Auguste : quelques personnes ayant eu ce problème, pour une meilleure recherche j'ai précisé dans le titre de ton sujet.

Bonjour,

J'ai eu le même souci que Kazou sur Norton internet Security 2011.

J'ai refait deux fois la mise à jour de Live update en manuel et maintenant c'est bon plus d'erreur de mise à jour.

@ pouna

Bonjour,

Pour info, si tu n'es pas au courant, tu peux mettre à jour en version 2012.
Clique ci-dessous :

Afficher/Cacher (Surlignez pour lire)

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

• Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
    • Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos

Pour rappel : Compte utilisateur

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n’existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.
Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s’effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l’installation va se lancer. Norton désinstalle l’ancienne version et s’installe.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec “BUdump.exe”. Voir demos

Pour rappel : Compte utilisateur

Bonjour Auguste

J'ai le Norton Internet Security 2012 v.19.1.1.3

J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, tout est réglé, merci :smileyhappy:

Auguste

Merci pour l'info,

j'ai vérifié ma version de Norton internet Security c'est :19.1.1.3

car j'ai repris une licence(3 pc) pour 2011/2012 donc j'ai eu la version 2012 dès la validation de la licence qui a été installée.

un petit oubli de ma part.

bonjour,

meme problème ce matin que Kazou

j'ai relancé live up date mais ça n'a rien changé

j'ai donc attendu

je viens de rallumer mon ordinateur et relancer à nouveau live up date

tout est en ordre

ce que je désire savoir, c'est le risque courru entre le moment où l'installation ne s'est pas faite et celui où tout est rentré dans l'ordre ?

merci d'avance pour votre aide

Bonjour à tous,

Submission Control Data (SCD) indique au produit Norton quelle données de Norton Community Watch (NCW, parfois aussi nommé Communauté de veille Norton) doivent être soumis et où ils doivent être soumis au systèmes back-end. Nous modifient généralement le SCD pour contrôler la charge sur le back-end de l'infrastructure de soumission NCW.

Il n’y a donc aucune risque associé à l'échec occasionnelle de ces instructions via LiveUpdate :smileywink:

Pour plus d’informations sur la fonction de Norton Community Watch suivez ces liens:

En espérant que ceci vous apporte les informations recherchées  :smileyhappy:

Merci Stephen  :smileyhappy:

merci pour la réponse

Merci Stephen_Nyhan pour cette information :smileyhappy:

Bonjour,

Quel produit ?

Interface Norton / Support / Support technique. Une solution va être recherchée.

As-tu essayé après redémarrage ?